Pour les annulations des matches et autres questions
Modérateur: Equipe de modération
Limite infini 26 a écrit :il faut savoir que vous n'avez pas comptabilisé les points pour le classement des 2 derniers loto foot 15 n° 30 et 31 du mois de mars 2020 après le déclenchement du coronavirus , sachant que le n° 29 a été bloqué . J'ai bien fait la comparaison des classements intermédiaires à partir du loto foot n°29. Certes le Covid-19 engendre des complications, mais les points n'ont pas été comptabilisés sur ces deux loto foot 15
JProno a écrit :Salut
A quand le lf8 dans l'application concours ?
Limite infini 26 a écrit :Bonjour
J'aimerais comprendre votre classement classement général en fin de saison, car ma place ne CORRESPOND PLUS A LA RÉALITÉ DE MES JEUX DE CETTE SAISON 2019/2020![]()
![]()
, En effet, hier j'étais 20ème au classement général pour cette saison, d'ailleurs vous m'envoyez un mail aujourd’hui hui auquel vous me stipulez que je suis 20ème, après vous me rétrograder à la 57ème place sans explications, mes points ne correspondent plus également à la réalité et la je viens de voir maintenant que je suis à la 452 ème place et mon classement de ma 20ème place a disparu, d'autant comment passer de la 20ème place à la 57ème place sans résultats pour le dernier prono pour la saison 2019/2020
![]()
, je ne vais plus perdre mon temps à donner des pronostics et jouer sur votre site si vous tronquez ou vous trafiquer les classements à chaque fin de saison
![]()
???? Ce changement n'est pas normal. Il faut m'expliquiez pourquoi tous ces changements. Cordialement signé Limite infini 26
aaron a écrit :Limite infini 26 a écrit :Bonjour
J'aimerais comprendre votre classement classement général en fin de saison, car ma place ne CORRESPOND PLUS A LA RÉALITÉ DE MES JEUX DE CETTE SAISON 2019/2020![]()
![]()
, En effet, hier j'étais 20ème au classement général pour cette saison, d'ailleurs vous m'envoyez un mail aujourd’hui hui auquel vous me stipulez que je suis 20ème, après vous me rétrograder à la 57ème place sans explications, mes points ne correspondent plus également à la réalité et la je viens de voir maintenant que je suis à la 452 ème place et mon classement de ma 20ème place a disparu, d'autant comment passer de la 20ème place à la 57ème place sans résultats pour le dernier prono pour la saison 2019/2020
![]()
, je ne vais plus perdre mon temps à donner des pronostics et jouer sur votre site si vous tronquez ou vous trafiquer les classements à chaque fin de saison
![]()
???? Ce changement n'est pas normal. Il faut m'expliquiez pourquoi tous ces changements. Cordialement signé Limite infini 26
oui merci pour l'info, mais je parle concernant la dernière grille du loto foot 7/8 d hier, ou je passe de la 20 ème a la 57 ème place au classement général de cette dernière saison, j'ai d'ailleurs toutes les captures d'écrans de tout mes classements a chaque grille effectuée des loto foot 7/8 depuis le début de saison.
peut-être qu'à partir du er août c'est une nouvelle saison qui commence pour les concours
aaron a écrit :Si ça peut te rassurer, pronosoft ne fait pas de trafic de pronos ni de classements!
il y a donc une explication objective et tu vas l'avoir des décideurs à coup sûr
patiente un peu, certains sont en vacances
Jayce77 a écrit :@limite infini 26
La solution est simple, le concours va jusqu'au 30 juin, et du coup, il a été remis ton classement du 30 juin au soir... Donc à l'époque tu étais 57ème.
Et ton classement actuel correspond à la nouvelle saison qui commence, et à ce début août...
L'été et le mois de juillet (et des fois plus tardivement), c'est pour la gloire...![]()
PS : je ne suis pas un modo, et tu attendras confirmation, mais par habitude, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin, et que Pronosoft ne cherche pas à te nuire personnellement...
JProno a écrit :Pour appuyer le propos de Jayce :
voir ici le règlement : https://www.pronosoft.com/fr/concours/loto-foot-7/lots/
NOU a écrit :jeandi a écrit :Nou, pourquoi les concours LF7 et 15 de la saison 2020/21 ont-ils repris début août (au lieu de septembre comme les 15 dernières années) et pourquoi le classement général 2919/2020 n'a pas été calculé du 1er septembre au 30 juin comme prévu dans le règlement des concours LF 7 et 15 ?
Là y a pas mal de vacances on va régler ça fin août... On est obligé de remettre à zéro le 1er août et on remettra à zéro le 1er septembre.
Le LF va du 1er septembre au 30 juin pour le classement général... On recalculera correctement ça.
Y a des façons de signaler un problème
aaron a écrit :reponse de NOU au bar loto foot ce mercrediNOU a écrit :jeandi a écrit :Nou, pourquoi les concours LF7 et 15 de la saison 2020/21 ont-ils repris début août (au lieu de septembre comme les 15 dernières années) et pourquoi le classement général 2919/2020 n'a pas été calculé du 1er septembre au 30 juin comme prévu dans le règlement des concours LF 7 et 15 ?
Là y a pas mal de vacances on va régler ça fin août... On est obligé de remettre à zéro le 1er août et on remettra à zéro le 1er septembre.
Le LF va du 1er septembre au 30 juin pour le classement général... On recalculera correctement ça.
Y a des façons de signaler un problème
baraur34 a écrit :Ça fait un moment que je n avais pas rejoué et je souhaite savoir si on peut valider nos tickets plus de 24h avant, je m explique, j ai l application et je souhaite jouer et faire valider aujourd’hui Les grilles pour vendredi et samedi , puis je le faire ? Ou dois je le faire le jour même au tabac ? Merci beaucoup et bonne chance à tous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)