Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
GTHEK a écrit :Un conseil NOU...j'aimerais savoir si il est rentable sur le long terme de reduire en N-1 sur le LFT 7.
Depuis le début de saison cela me reussi plutot bien(j'ai touche 4 6/7.)
Cependant j'aimerai ton avis sur le LFT 7
O-L a écrit :c'est combien de chances pour le 7 ?
SNOK a écrit :NOU a écrit :Salut SNOK
Le système réduit N-1 100% implique que tu fasses un sans faute sur le prono pour être sûr d'avoir 6 sur 7
Si tu veux 6 sur 7 avec une faute de prono, il te faut une N à 100%, bcp plus chère.
Merci nou mais le N a 100 tu le trouve ou, car il y a que le N1 a 100 90 75.
GTHEK a écrit :SNOK a écrit :NOU a écrit :Salut SNOK
Le système réduit N-1 100% implique que tu fasses un sans faute sur le prono pour être sûr d'avoir 6 sur 7
Si tu veux 6 sur 7 avec une faute de prono, il te faut une N à 100%, bcp plus chère.
Merci nou mais le N a 100 tu le trouve ou, car il y a que le N1 a 100 90 75.
N à 100% c une grille sans reduction!!! dc y'a pas besoin de logiciel!!
calabria a écrit :quelquun peut mexpliquer si je prends PronoFoot Expert Plus comment sa marche et c'est quoi la difference avec le systeme gratuit ?
merci je suis nouveau
blueboubi a écrit :Bonjour,
Qui a deja eu des résultat probant avec le logiciel à 49€, je veux dire à long terme... par rapport au système gratuit?
Drhaze a écrit :Non du tout c'est bien en mode " reduit avec des grilles simples "
fabulous62 a écrit :JE suis nouveau joueur du loto foot, et j ai découvert ce site qui est devenu indispensable, un grand merci pour le système gratuit que j utilise pour le moment avant d acheter le logiciel pour la fin d 'année! Bon je gagne pas encore beaucoup, mais grace a ce site je suis convaincu de posté tôt ou tard un petit pactole![]()
merci encore
LiO13 a écrit :Ouep Parce que j'ai une erreur sur mon jeux , il me manque la Roma et apres psg - lyon j'ai jouer le triple donc voila donc c'est pas sur que je gagne quelque chose meme si j'ai jouer c'est match et qu'il sont bon si le programme a pas combiner les bonne combinaison comme j'ai voulu ?
NOU a écrit :Hello
Si tu as une faute de prono, et que tu joues en N-1, tu finiras à 12 sur 14, et PEUT-ETRE à 13 sur 14.
N-1 veut dire que toutes les combis ne sont pas jouées (sinon c'est 8 fois plus cher)
La contre partie est que as une faute de plus sauf si la chance s'en mêle
LiO13 a écrit :JE verrai bien si le programme a fait les bonne combines aussi :p Sinon temps pis prochaine fois je jouerai tout simplement sur 1 seul grille avec 3 double & 1 triple pour 24 € car le systeme de reducteur et pas mal mais les combines ne sont pas mélange avec tout les autres prono
Utilisateur(s) parcourant ce forum : zepe carre d as et 7 invité(s)