gladbach
cesenarennes
côme
getafe
ipswich
guimaraes @481
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
cesena
guimaraes 
anthodemars a écrit :Quelle poisse énorme
Je voulais tenter om + psv Eindhoven finalement j’ai pris om + Paphos
Paphos qui égalise à 2/2 et dernière action main d’un joueur de Monaco flagrante mais non sifflée
fred77 a écrit :anthodemars a écrit :Quelle poisse énorme
Paphos qui égalise à 2/2 et dernière action main d’un joueur de Monaco flagrante mais non sifflée
au plaisir de lire tes bets postés pré match supporter marseillais ,toujours loquace pour parler de son club..........................

zepe carre d as a écrit :Et france de 15 ou plus
zepe carre d as a écrit :zepe carre d as a écrit :Et france de 15 ou plus
fred77 a écrit :pris la victoire de Rennes à 1,88 pour une mise de 50 euros car rennes revient bien avec 3 victoires sur les 3 derniers matchs et 9 buts marqués lors de ces 3 matchs. Le Paul a réussi son intégration à Rennes. En face Metz c'est pas top, çà encaisse beaucoup de buts et çà ne marque pas beaucoup. Allez Rennes pour ce friday, wait and see.................

fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de Rennes à 1,88 pour une mise de 50 euros car rennes revient bien avec 3 victoires sur les 3 derniers matchs et 9 buts marqués lors de ces 3 matchs. Le Paul a réussi son intégration à Rennes. En face Metz c'est pas top, çà encaisse beaucoup de buts et çà ne marque pas beaucoup. Allez Rennes pour ce friday, wait and see.................
çà passe pour mon bet avec la victoire de rennes sur le score de 1 à 0

J'ai apprécié l'homme comme le footballeur,aucun carton rouge en 20 ans de carrièreENKI a écrit :fred77 a écrit :anthodemars a écrit :Quelle poisse énorme
au plaisir de lire tes bets postés pré match supporter marseillais ,toujours loquace pour parler de son club..........................
Metz-Rennes : Match nul
L'ancien joueur du FC Metz, Sylvain Kastendeuch, se raconte dans un livre "Derrière le masque"
https://www.youtube.com/watch?v=h_pst9FILWI

Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75, european-76, neutro24 et 23 invité(s)