extrem' a écrit :Wina m'a filé des freebets, mais étant en vacance hors de France je n'arrive pas à me connecter, normal ???
édit ; idem fdj
ouais normal c'est du .fr
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
extrem' a écrit :Wina m'a filé des freebets, mais étant en vacance hors de France je n'arrive pas à me connecter, normal ???
édit ; idem fdj
philipou76 a écrit :YRO82 a écrit :C'est pas drôle svp lol
Oui lol j'ai vu le titre tout à l'heure
YRO82 a écrit :extrem' a écrit :Wina m'a filé des freebets, mais étant en vacance hors de France je n'arrive pas à me connecter, normal ???
édit ; idem fdj
ouais normal c'est du .fr
Tiny96 a écrit :On joue quoi aujourd'hui ?
YRO82 a écrit :Trop de matchs en Ligue Conference ! Ils devraient jouer sur 2 jours
belek15 a écrit :4eme a 12 ans la chinoise en 200 Pap![]()
![]()
![]()
Apres pour les sportifs français on parle jamais de dopage . S'ils etaient chinois , russes ou slovène
Tiny96 a écrit :On joue quoi aujourd'hui ?
belek15 a écrit :Tiny96 a écrit :On joue quoi aujourd'hui ?
Double parrott MT
MT Parrott / dolberg FT
AS Anderlecht
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Trop de matchs en Ligue Conference ! Ils devraient jouer sur 2 jours
salut YRO,
il y en avait mardi aussi de la ligue conférence![]()
l'uefa a suivi ton idée après la répartition n'était pas très équilibré cette semaine ..........
extrem' a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Trop de matchs en Ligue Conference ! Ils devraient jouer sur 2 jours
salut YRO,
il y en avait mardi aussi de la ligue conférence![]()
l'uefa a suivi ton idée après la répartition n'était pas très équilibré cette semaine ..........
Pour une histoire d'organisation niveau flic. Rien de plus.
Mardi il y'avait
Iberia (Géorgie)
Differdange (Luxembourg)
et Inter Escaldes (Andorre)
Pour Iberia, il y'avait déjà Dila Gori (moins 1h de route) et Kutaisi qui jouaient jeudi.
Pour Differdange la raison est encore plus simple pour le mardi... Jeudi Una Strassen club Luxembourgeois reçoit Dundee ... DANS le stade de Differdange !
Pour l'Inter d'Escaldes mardi, jeudi Santa Coloma jouait à même pas 8km. Niveau sécurité l'UEFA ne laisse pas passer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)