Anons a écrit :Salut Nou,
C'est tout récent la publicité de l'appli sur le site de la FDJ point de vente ?
Hello,
Oui mise en avant depuis jeudi dernier

@+
Une version light de PronoFoot Expert Plus sur votre mobile
Modérateur: Equipe de modération
Anons a écrit :Salut Nou,
C'est tout récent la publicité de l'appli sur le site de la FDJ point de vente ?
kindersurprise a écrit :Salut Nou
Les N-2 et N-3 ne sont plus possible pour les LF7 et LF8 ?
NOU a écrit :Hello
Le 1), pas normal ... Envoie le type de jeu qui provoque cela stp au contact Pronosoft (copie écran)
Le 2), on a repéré le bug, c'est uniquement chez les utilisateurs qui demandent un nombre de grille ou une garantie partielle.
Le 3), c'est quelque chose de technique, que tu as toujours dans le logiciel, mais on l'a enlevé dans l'appli et laissé la réduction rapide. On ne le remettra pas sur l'appli.
@+
pantx0 a écrit :NOU a écrit :Hello
Le 1), pas normal ... Envoie le type de jeu qui provoque cela stp au contact Pronosoft (copie écran)
Le 2), on a repéré le bug, c'est uniquement chez les utilisateurs qui demandent un nombre de grille ou une garantie partielle.
Le 3), c'est quelque chose de technique, que tu as toujours dans le logiciel, mais on l'a enlevé dans l'appli et laissé la réduction rapide. On ne le remettra pas sur l'appli.
@+
Bonjour,
Cette fois-ci l'appli n'a même pas attendu la fin des matchs pour planter ...
Je ne peux même plus suivre mes résultats du soir en temps réel, elle m'indique "jeu non finalisé" alors que je suis allé le valider ... résultat je vais être obligé de vérifier les grilles une par une à la fin des matchs ...
Rendez-moi la version 1.3.6
ENKI a écrit :C'est un peu comme pour les chaines tv d'info,
ils ne parlent que des trains qui sont arrivés en retard...
Jamais des autres![]()
geygey a écrit :Bonjour,
Sur l'appli Android sur mes jeux à plusieurs QR codes le dernier est toujours "illisible" lorsque je le passe à la machine .
Cela m'arrive à chaque fois et dois remplir le dernier QR code à l'ancienne (à la main).
Cela ne m'arrive pas lorsque le jeu ne comporte qu'un seul QR code.
Sinon l'appli est cool.
Merci.
scarabos a écrit :Bonsoir
Depuis ce soir j'ai un problème sur l'application 1n2 sur mon smartphone.Il affiche en rouge la génération du QR code a échoué.Je suis sur Android.Bug temporaire? Merci pour vos lumières.
pascal4444 a écrit :Désolé javais juste de la M.... dans les yeux !!!!
C'est tout bon !
Pascal
junijadore a écrit :Nou est ce que c'est possible de transférer le jeu dans l'espace client ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)