Demande des conseils à Enki lol...
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris le nul entre amiens et reims à 3,80 pour une mise de 50 euros car match de début de saison, pas mal de départ à reims, amiens est solide défensivement, çà sent le nul tout çà, je pars donc sur le nul, wait and see...................
Mike a écrit :Bonjour le retour
ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
philipou76 a écrit :fred77 a écrit :pris le nul entre amiens et reims à 3,80 pour une mise de 50 euros car match de début de saison, pas mal de départ à reims, amiens est solide défensivement, çà sent le nul tout çà, je pars donc sur le nul, wait and see...................
Fredoche... Easy... Lol..![]()
fred77 a écrit :ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
c'est passé pour mon bet ce soir
zepe carre d as a écrit :fred77 a écrit :ENKI a écrit :Demain grace a benfica tu va peut etre récupéré les 50 euros que tu a perdu ce soir
c'est passé pour mon bet ce soir
philipou76 a écrit :Bon moi je vous laisse entre de bon Conseil because boulot demain Good Night...
zepe carre d as a écrit :Il ENKI conneries sur conneries
philipou76 a écrit :zepe carre d as a écrit :Il ENKI conneries sur conneries
J'avais pas capté il enquille conneries sur conneries...... Dîner de cons...
champion du monde...
zepe carre d as a écrit :Bonne soirée à vous !
fred77 a écrit :philipou76 a écrit :fred77 a écrit :pris le nul entre amiens et reims à 3,80 pour une mise de 50 euros car match de début de saison, pas mal de départ à reims, amiens est solide défensivement, çà sent le nul tout çà, je pars donc sur le nul, wait and see...................
Fredoche... Easy... Lol..![]()
Merci philipour76
fred77 a écrit :Mike a écrit :Bonjour le retour
Salut Mike,
content des recrues lensoises?
Thauvin çà peut être une bonne pioche je pense...............
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Karlsquell et 18 invité(s)