Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Tu es le Charles du Pre vert
jemolouli a écrit :Salut les fous, comment vous allez en ces temps … « mouvementés »
Ibranaconda a écrit :Ça fait des années que j'ai pas posté sur un forum
Je salue mes potos qui me liront, on peut se donner des news en MP avec plaisir.
J'espère qu'il y a eu de nombreux superbes gains depuis toutes ces années ! C'est tout le malheur que je vous souhaite !
La bise à mes amis, sans rancune pour les autres, on a autre chose à foutre que de se prendre le choux.
Content de voir que ce forum existe tjs
Bye
Je salue mes potos qui me liront, on peut se donner des news en MP avec plaisir.
J'espère qu'il y a eu de nombreux superbes gains depuis toutes ces années ! C'est tout le malheur que je vous souhaite !
La bise à mes amis, sans rancune pour les autres, on a autre chose à foutre que de se prendre le choux.
Bye
Bye
Ibranaconda a écrit :Salut Fanto, zepeto et mike![]()
Ouais ça fait un baille ( sauf Mike hehe ) !!
Des années maintenant !
Ibranaconda a écrit :Salut Fanto, zepeto et mike![]()
Ouais ça fait un baille ( sauf Mike hehe ) !!
Des années maintenant !
european-76 a écrit :La Suède c’est costaud, font pas trop de bruit mais elles avancent![]()
Elles peuvent aller au bout et chercher le trophée
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)