zepe carre d as a écrit :aaron a écrit :Hakimi a le sang trop chaud pour être BO
Rouge pour lui
lol
Attention les londoniens ont commencé a en collectionner quelques uns en 1ere ...

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
zepe carre d as a écrit :aaron a écrit :Hakimi a le sang trop chaud pour être BO
Rouge pour lui
YRO82 a écrit :aaron a écrit :Hakimi a le sang trop chaud pour être BO
Mouais ... dans quel sens du coup ?
J'ai pas souvenir de l'avoir vu prendre un rouge cette saison![]()
C'est pas Verratti non plus quoi lol
Puis sur le terrain je connais pas un ARD qui apporte autant ... à part Dumfries peut-être dans une moindre mesure OK
aaron a écrit :YRO82 a écrit :aaron a écrit :Hakimi a le sang trop chaud pour être BO
Puis sur le terrain je connais pas un ARD qui apporte autant ... à part Dumfries peut-être dans une moindre mesure OK
ben ce soir déjà ...il cherche, il cherche ! il va finir par trouver ....c'est souvent en plus qu'il s'énerve sans raison !
aaron a écrit :YRO82 a écrit :aaron a écrit :Hakimi a le sang trop chaud pour être BO
ben ce soir déjà ...il cherche, il cherche ! il va finir par trouver ....c'est souvent en plus qu'il s'énerve sans raison !
belek15 a écrit :Dembele BO je veux bien sauf quil serait sur le banc au Barca , au real , a pool , a city etc
Donc BO je veux bien mais non
belek15 a écrit :Dembele BO je veux bien sauf quil serait sur le banc au Barca , au real , a pool , a city etc
aaron a écrit :belek15 a écrit :Dembele BO je veux bien sauf quil serait sur le banc au Barca , au real , a pool , a city etc
tu es dur là ....
belek15 a écrit :Double Palmer a 30 c'était beau purée...
belek15 a écrit :Double Palmer a 30 c'était beau purée...
YRO82 a écrit :belek15 a écrit :Double Palmer a 30 c'était beau purée...
Beraldo on le verra même pas en Coupe de France l'année prochaine je te promets lol
Sérieux c'est dingue comment il le laisse libre à chaque fois ... incroyable
belek15 a écrit :YRO82 a écrit :belek15 a écrit :Double Palmer a 30 c'était beau purée...
Beraldo on le verra même pas en Coupe de France l'année prochaine je te promets lol
Sérieux c'est dingue comment il le laisse libre à chaque fois ... incroyable
Lewando l avait mis a l amende une fois![]()
Le.mec se faisait aspirer comme un U9
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)