Bar La Pause

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar La Pause

Message par european-76 » Mer Juil 9, 2025 22:40

fred77 a écrit :
YRO82 a écrit :Purée Luis Enrique et Xavi Alonso qui font tourner incroyable lol

Luis Enrique a raison de faire tourner et de gérer son effectif pour concerner tout son groupe.......................
Ce psg est impressionnant quand même ..........

Mbappe est comment sur le terrain ?
Toujours aussi éblouissant :baille:
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 25882

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 22:42

fred77 a écrit :
YRO82 a écrit :MAis d'ailleurs t'es caennais fredo de mémoire ?

Y'avait le tour aujourd'hui là-bas :P

Ils ont montré le mémorial de Caen, je l'ai fait j'ai bien aimé mais trop long lol
Mais excellente expérience pour toute personne qui s'intéresse un minimum à l'histoire de notre pays :bien:

J'espère que tu l'as fait :wink:

oui je suis caennais, superbe étape à caen avec une belle 5ème place de kévin vaquelin qui est de la région et qui a fait du vélo à Bayeux et dans un petit club au alentour à tilly sur seulles...........
le mémorial est intéressant mais comme toi je l'ai trouvé trop long ........
le mémorial est tout près de la colline aux oiseaux ,que les caennais connaissent forcément (si ya des caennais sur le fofo).............
le départ du tour de france demain est à bayeux et le tour va passer dans le village de kévin vauquelin

Ouais exact le tour part de Bayeux demain ... et passera à côté de chez Vauquelin. Sacré révélation celui-là :bien:

Oui j'ai fait les plages du débarquement il y a 2 ans et tout ce que j'ai pu le temps que j'étais dans ta région ... j'ai même fait le musée de la mer à Cherbourg mais il m'ont vu arriver avec le prix de leurs parapluies ces enfoirés lol

Une très belle région très franchement, j'ai aussi fait le Mont St Michel évidemment ... c'est clairement une région chargée d'histoire et ça vaut vraiment la peine de se déplacer par chez vous :bien:

Ca reste un super souvenir et j'ai beaucoup de respect pour les gens de ta région :bien:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message(s) : 81211

Message par fred77 » Mer Juil 9, 2025 22:43

european-76 a écrit :
fred77 a écrit :
YRO82 a écrit :Purée Luis Enrique et Xavi Alonso qui font tourner incroyable lol

Luis Enrique a raison de faire tourner et de gérer son effectif pour concerner tout son groupe.......................
Ce psg est impressionnant quand même ..........

Mbappe est comment sur le terrain ?
Toujours aussi éblouissant :baille:

je ne vois pas le match car il est sur DAZN et hors de question que je me crée un compte sur DAZN pour suivre le match gratuitement sur DAZN (gratuit pour ceux qui se crée un compte)......................
bilan 2024/2025: -18 euros
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22852

Message par Mike » Mer Juil 9, 2025 22:45

Mbappe....bah nul quoi
:lens:
Mike
5ème Crampon

Message(s) : 6660

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 22:46

Mike a écrit :Mbappe....bah nul quoi

:lol:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par european-76 » Mer Juil 9, 2025 22:46

Yro en mode Pierre Bonte ce soir... :D

Mais la non réf annoncée n'est pas loin... :marre:

@Fred...connais pas ta région mais clairement elle donne envie même si c'est un peu loin pour nous autre du centre de la France :oops:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Juil 9, 2025 22:48

YRO82 a écrit :
fred77 a écrit :
YRO82 a écrit :MAis d'ailleurs t'es caennais fredo de mémoire ?

Y'avait le tour aujourd'hui là-bas :P

Ils ont montré le mémorial de Caen, je l'ai fait j'ai bien aimé mais trop long lol
Mais excellente expérience pour toute personne qui s'intéresse un minimum à l'histoire de notre pays :bien:

J'espère que tu l'as fait :wink:

oui je suis caennais, superbe étape à caen avec une belle 5ème place de kévin vaquelin qui est de la région et qui a fait du vélo à Bayeux et dans un petit club au alentour à tilly sur seulles...........
le mémorial est intéressant mais comme toi je l'ai trouvé trop long ........
le mémorial est tout près de la colline aux oiseaux ,que les caennais connaissent forcément (si ya des caennais sur le fofo).............
le départ du tour de france demain est à bayeux et le tour va passer dans le village de kévin vauquelin

Ouais exact le tour part de Bayeux demain ... et passera à côté de chez Vauquelin. Sacré révélation celui-là :bien:

Oui j'ai fait les plages du débarquement il y a 2 ans et tout ce que j'ai pu le temps que j'étais dans ta région ... j'ai même fait le musée de la mer à Cherbourg mais il m'ont vu arriver avec le prix de leurs parapluies ces enfoirés lol

Une très belle région très franchement, j'ai aussi fait le Mont St Michel évidemment ... c'est clairement une région chargée d'histoire et ça vaut vraiment la peine de se déplacer par chez vous :bien:

Ca reste un super souvenir et j'ai beaucoup de respect pour les gens de ta région :bien:

la page d'Asnelles est belle et y a pas trop de monde contrairement à Arromanches qui est à 5kms et où il y a énormément de touristes, tout comme à Ouistreham ou Cabourg qui est bondé de Parisiens.........
Bayeux est une très jolie ville avec de très belles maisons anciennes.......
Du côté de la suisse normande, il y a de super sorties à faire en VTT et des trails à faire pour les amateurs de course hors stade..........
fred77
MEGA CRAMPON

Message par european-76 » Mer Juil 9, 2025 22:48

Mike a écrit :Mbappe....bah nul quoi

Nul commemt ?

Un bon vieux nul classique ou le nul de la part d'un mec qui aura fait que des bons choix ces 12 derniers mois :P
european-76
MEGA CRAMPON

Message par european-76 » Mer Juil 9, 2025 22:50

@Fred...tu veux plutôt dire la pLage d'Asnelles :D
european-76
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Juil 9, 2025 22:52

european-76 a écrit :@Fred...tu veux plutôt dire la pLage d'Asnelles :D

oui la plage d'asnelles, je fais plusieurs choses en même temps donc j'ai tapé trop vite, merci de m'avoir repris :D
fred77
MEGA CRAMPON

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 22:54

european-76 a écrit :Yro en mode Pierre Bonte ce soir... :D

@Fred...connais pas ta région mais clairement elle donne envie même si c'est un peu loin pour nous autre du centre de la France :oops:

Pierre Bonte je l'ai pas déolé lol

Non mais avec mon frère on est assez "fan" de l'histoire de nos anciens alors on aime s'imprégner de l'époque ... on est fier d'avoir des grands-pères qui se sont battus pour notre pays (comme beaucoup d'entre nous ) ...

Maintenant il est un peu loin mais on fera encore des choses ensemble ... genre aller voir les camps de concentration (ou du moins ce qu'il en reste pour certains) ... mais j'ai ce besoin de rendre hommage à mes ainés maintenant :oops:

Ca se discute pas c'est comme ça ...

pourtant je suis pas juif ou croyant ou autre ... juste par respect pour mes ainés :wink:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 22:57

fred77 a écrit :
la page d'Asnelles est belle et y a pas trop de monde contrairement à Arromanches qui est à 5kms et où il y a énormément de touristes, tout comme à Ouistreham ou Cabourg qui est bondé de Parisiens.........
Bayeux est une très jolie ville avec de très belles maisons anciennes.......
Du côté de la suisse normande, il y a de super sorties à faire en VTT et des trails à faire pour les amateurs de course hors stade..........

Arromanches c'est très bien pour les mecs qui aiment l'histoire ... un super musée aussi même si trop cher lol

Un de mes musées préférés reste celui de sainte mère l'Eglise ... obligé :wink:
Dernière édition par YRO82 le Mer Juil 9, 2025 23:03, édité 1 fois.
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Juil 9, 2025 22:58

but psggggggggggggggggggg

et 4 à 0 pour le psg la démonstration :)
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Mer Juil 9, 2025 23:00

pas de temps additionnel et c'est fini 4 à 0 pour le psg
fred77
MEGA CRAMPON

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 23:04

J'ai rien suivi des 2e MT en fin de compte lol
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 23:05

Allez bonne nuit les gars :bien:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par european-76 » Mer Juil 9, 2025 23:06

YRO82 a écrit :
european-76 a écrit :Yro en mode Pierre Bonte ce soir... :D

Pierre Bonte je l'ai pas déolé lol

Non mais avec mon frère on est assez "fan" de l'histoire de nos anciens alors on aime s'imprégner de l'époque ... on est fier d'avoir des grands-pères qui se sont battus pour notre pays (comme beaucoup d'entre nous ) ...

Maintenant il est un peu loin mais on fera encore des choses ensemble ... genre aller voir les camps de concentration (ou du moins ce qu'il en reste pour certains) ... mais j'ai ce besoin de rendre hommage à mes ainés maintenant :oops:

Ca se discute pas c'est comme ça ...

pourtant je suis pas juif ou croyant ou autre ... juste par respect pour mes ainés :wink:

Tout pareil mon grand... :oops:

Mon grand père maternel a été fait prisonnier 5 ans en Allemagne dans une ferme pour faire les travaux des champs...j'ai bu ces paroles minot et grand ado, ça sentait la " Septième Compagnie" tellement l'armée Française y a êté en mode touriste à la guerre en 39, une débacle annoncée !!!
Si on peut poser tranquillou nos conneries / nos bets sur Pronosoft c'est un peu beaucoup grâce à tous ceux qui nous ont devancé, y à plus de 80 ans sur notre continent... :oops:
european-76
MEGA CRAMPON

Message par RVP31 » Mer Juil 9, 2025 23:06

european-76 a écrit :
RVP31 a écrit :Euro :sante:
Mon vieil ami :sante:

Tu taffes toujours à l'hopital (de mémoire) ?

Toujours AS. Je ne sais faire que ça.
RVP31
5ème Crampon

Message(s) : 8412

Message par YRO82 » Mer Juil 9, 2025 23:11

european-76 a écrit :Tout pareil mon grand... :oops:

Mon grand père maternel a été fait prisonnier 5 ans en Allemagne dans une ferme pour faire les travaux des champs...j'ai bu ces paroles minot et grand ado, ça sentait la " Septième Compagnie" tellement l'armée Française y a êté en mode touriste à la guerre en 39, une débacle annoncée !!!
Si on peut poser tranquillou nos conneries / nos bets sur Pronosoft c'est un peu beaucoup grâce à tous ceux qui nous ont devancé, y à plus de 80 ans sur notre continent... :oops:

Tellement de respect pour eux :amen:
YRO82
MEGA CRAMPON

Message par RVP31 » Mer Juil 9, 2025 23:12

Nos grands parents c'était quelque chose :amen:
Pas comme nous....
RVP31
5ème Crampon

Message(s) : 8412

PrécédentSuivant