Euro

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
european-76 a écrit :fred77 a écrit :YRO82 a écrit :Bref 38 ans tu dois connaitre Pierre Martinet sinon t'as raté ta vie
franchement çà me dit rien, j'ai été en internat pendant ma scolarité ...........
J'espère que tu n'étais pas à Bétharam...
(Pourvu que tu n'es pas la réf...)
Pardon mon dieu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
YRO82 a écrit :Allez les buts![]()
AS pour RVP please
european-76 a écrit :Fred faut que tu passes chez Reichman aux douze coups de midi...en tant que candidat![]()
On sera tes premiers supporters avec Yro![]()
Par contre, en tant que crevards du Centre de la France, on te prendra 50 % de tes gains et de tes vitrines
RVP31 a écrit :YRO82 a écrit :Allez les buts![]()
AS pour RVP please
.
Merci t'es sympa.
Chui bien déjà avec le 3+
DTC mbappe
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :european-76 a écrit :Franchement Lolo Bonadei, il lui manque juste la moustache et c’est Cabrel en survêt, en costard, en short…
Pour l'instant je suis pas fan mais je sens que je vais me planter lol
Il va faire du bon boulot je crois mais j'apprécie pas toutes ses décisions ... mais je sens qu'il va me donner tort et je lui souhaite au final![]()
En fait ca tranche trop avec ce que l'on a connu avec les Féminines jusqu'à aujourd'hui alors je crois que j'étais pas prêt![]()
En l'occurence aujourd'hui je pense qu'il a trop fait tourné par exemple ... mais c'est sûrement parce qu'il se projette loin et qu'il est ambitieux alors au final dur de lui en vouloir
Ché pas Francis, il sent le Renard (Adjoint du rusê) mais il est plus calme et plus posé !!!
Il a raison de faire tournée je pense, si on bat pas ces Galloises même en mode équipe remaniée, faut quitter la Suisse tout de suite...
Dimanche face aux Bataves faudra mettre la type pour assurer la première place
european-76 a écrit :Fred faut que tu passes chez Reichman aux douze coups de midi...en tant que candidat![]()
Par contre, en tant que crevards du Centre de la France, on te prendra 50 % de tes gains et de tes vitrines
YRO82 a écrit :european-76 a écrit :Fred faut que tu passes chez Reichman aux douze coups de midi...en tant que candidat![]()
Si c'est le nouveau Emilien je fais des visios tous les midis mais je veux une bagnole
european-76 a écrit :
Tu as la réponse à ta question Yro du turn over pour ce match 2
fred77 a écrit :european-76 a écrit :Fred faut que tu passes chez Reichman aux douze coups de midi...en tant que candidat![]()
désolé mais c'est pas trop mon truc ce genre d'émission............
YRO82 a écrit :MAis d'ailleurs t'es caennais fredo de mémoire ?
Y'avait le tour aujourd'hui là-bas![]()
Ils ont montré le mémorial de Caen, je l'ai fait j'ai bien aimé mais trop long lol
Mais excellente expérience pour toute personne qui s'intéresse un minimum à l'histoire de notre pays![]()
J'espère que tu l'as fait
YRO82 a écrit :Purée Luis Enrique et Xavi Alonso qui font tourner incroyable lol
RVP31 a écrit :Euro![]()
Mon vieil ami
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], zepe carre d as et 10 invité(s)