Notre défense,c'est les agents de sécurité du Louvre,ils laissent tout le monde passer"
"Angers,c'est des boul-Angers"
.Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
.

Betmax a écrit :Bien joué Extrem
J’attendais tes idées sur les matchs suisses.. dommage pour moi

extrem' a écrit :Betmax a écrit :Bien joué Extrem
J’attendais tes idées sur les matchs suisses.. dommage pour moi
En dehors de la journée d'hier, je postais en avance... sans gagner.![]()
![]()

Betmax a écrit :Deux matchs m’intéressent ce soir.
Getafe-Gerone : alors tout le monde en fait des caisses sur Getafe et son jeu fermé, difficile à battre à la maison bla-bla-bla . En attendant ce que je vois c’est pas mal de buts encaissés à domicile et pas contre des cadors. Saison dernière un paquet de défaites, et pas que contre des cadors.
.
Balb57 a écrit :Betmax a écrit :Deux matchs m’intéressent ce soir.
Getafe-Gerone : alors tout le monde en fait des caisses sur Getafe et son jeu fermé, difficile à battre à la maison bla-bla-bla . En attendant ce que je vois c’est pas mal de buts encaissés à domicile et pas contre des cadors. Saison dernière un paquet de défaites, et pas que contre des cadors.
.
Je te rejoins sur tes 2 avis, Getafe à cette réputation d'équipe dur à jouer (parce que il ne joue pas en fait) mais sur le terrain c'est des bouchers, Gerone à les moyens de faire un résultat la-bas.
Bastia pareil j'y comprend rien, j'ai vu leur match a Nancy il aurait pu jouer illimité qu'il aurait jamais marqué, certes changement de coach blabla mais le mec qui va se pointer n'est pas magicien, il a meme pas le temps de bosser av les joueurs etc, lecture difficile.
En L2 ya des grosses cotes qui peuvent se tenter, Clermont en est une, Nancy aussi, certes match mauvais contre Bastia mais les mecs devaient etre tendus et voulait à tout prix gagner la à l'extérieur face à une équipe qui ouvre le jeu leur cote est haute je trouve

extrem' a écrit :Et Bastia n'a plus d'entraineur ni de directeur technique...

Betmax a écrit :Balb57 tu suis particulièrement la L2 ?
Perso j’ai arrêté avec le reprise des gros championnats. Mais c’est un championnat assez value malgré ce qu’on pense. Il faut oublier les buteurs mais en 1N2 c’est pas mal.
Bref, Nancy j’aime aussi.
Un petit 2/3 3/3 Gerone / Clermont / Nancy c’est pas mal je trouve
Balb57 a écrit :Betmax a écrit :Balb57 tu suis particulièrement la L2 ?
Perso j’ai arrêté avec le reprise des gros championnats. Mais c’est un championnat assez value malgré ce qu’on pense. Il faut oublier les buteurs mais en 1N2 c’est pas mal.
Bref, Nancy j’aime aussi.
Un petit 2/3 3/3 Gerone / Clermont / Nancy c’est pas mal je trouve
Je regarde de temps en temps je me tiens un peu informé comme j'aime beaucoup joué le LF8 du vendredi, après la vérité d'un match n'est jamais celle d'un autre.
En effet c'est assez value car on est "quasiment" sur une ligue ou tout le monde peut battre tout le monde suffit de voir avec Amiens qu'on disait au fond du trou, effectif de national (c'est peut etre vrai) hop 2 victoires de suite av des grosses cotes.
De toutes façons des x trop visionné, trop analyser ça te biaise dans tes analyses, si c'était si simple tout le monde gagnerait, le feeling l'inspi fait la diff et des x (trop souvent) on tombe à coté malheureusement c'est le jeu.
En effet Gérone, clermont, Nancy c'est pas mal j'hésite à le faire en rajoutant meme le N de dortmund pr un ticket petite mise mais maxi gain, 20 pour 4k et des brouettes

belek15 a écrit :Nul Cluj Korona
Saibari Guyrassy MT Suarez MT
Saibari adeyemi suarez MT

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)