Bar le Retour

Bar de la semaine

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar le Retour

Message par butbzh » Jeu Oct 30, 2025 10:08

Mohamed Henni YT:"supporter de Marseille,furax,après le nul d'Angers au Brelodrome.
Notre défense,c'est les agents de sécurité du Louvre,ils laissent tout le monde passer"
"Angers,c'est des boul-Angers" :lol: .
butbzh
3ème CRAMPON

Message(s) : 3106

Message par extrem' » Jeu Oct 30, 2025 22:51

Je n'ai parié que 10€ aujourd'hui car...Il me restait que 10e sur les gains du week end passé... :dur:

J'ai fais 2 paris à 5e, l'un est déjà passé.
Clemente à 10 de GC Zurich. :bien:

Image

çà permettra de jouer ce week end sans sortir la CB. :bien:

Le second pari ne passera pas je pense, reste 25min et c'est un combi 2 matchs.

Me faudrait Raveloson d'YB et un péno marqué à Lugano/Lucerne...
extrem'
5ème Crampon

Message(s) : 5687

Message par extrem' » Jeu Oct 30, 2025 23:08

Dingue le nombre de but que Young Boys prends cette année !

Rien à voir, l'UEFA à fait un classement des supporters de 1 à 50...

1 étant les plus exemplaires... 50 les pires (violence, fumigènes, envahissement et autres)

La Suisse est 44ème :lol: :D
Pire que les Suisses, y'a la Turquie, Chypre et des pays des Balkans (Bosnie, Croatie, Serbie)
extrem'
5ème Crampon

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 14:40

Bien joué Extrem :bien:
J’attendais tes idées sur les matchs suisses.. dommage pour moi :cry:
Betmax
4ème CRAMPON

Message(s) : 4209

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 14:42

Il va falloir être bon ce week-end car les matchs de la semaine c’était pas trop ça. Enfin pas loin mais trop loin :dur:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par extrem' » Ven Oct 31, 2025 15:57

Betmax a écrit :Bien joué Extrem :bien:

En dehors de la journée d'hier, je postais en avance... sans gagner. :lol: :lol: :lol:
extrem'
5ème Crampon

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 16:11

extrem' a écrit :
Betmax a écrit :Bien joué Extrem :bien:

En dehors de la journée d'hier, je postais en avance... sans gagner. :lol: :lol: :lol:

:lol:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 16:19

Deux matchs m’intéressent ce soir.
Getafe-Gerone : alors tout le monde en fait des caisses sur Getafe et son jeu fermé, difficile à battre à la maison bla-bla-bla . En attendant ce que je vois c’est pas mal de buts encaissés à domicile et pas contre des cadors. Saison dernière un paquet de défaites, et pas que contre des cadors.
Bref perso je vois un match ouvert.
Une victoire de Gerone ne me surprendrait pas, la cote est énorme. Et Vanat buteur pour Gerone, vrai bon joueur j’aime aussi. En attente des compos comme dab.

Bastia-Clermont : alors là la cote est incompréhensible. Bastia en crise totale, coach out, direction demi out. Pire attaque de l’histoire de l’humanité. 1 tir cadre par match…
En face Clermont des joueurs niveau ligue 1/2 , Bamba, Saivet…
Et pourtant la cote est à 1.7 pour Bastia. Alors comment interpréter ça. Suivre les books ou suive la logique…
A titre de comparaison, Metz était à presque 7 à domicile mercredi, ok contre un top 10, mais du coup ça devrait être du 3.00 pour Bastia ce soir minimum.
Donc voilà je ne comprends pas.
Betmax
4ème CRAMPON

Message par extrem' » Ven Oct 31, 2025 16:37

Et Bastia n'a plus d'entraineur ni de directeur technique...
extrem'
5ème Crampon

Message par Balb57 » Ven Oct 31, 2025 16:56

Betmax a écrit :Deux matchs m’intéressent ce soir.
Getafe-Gerone : alors tout le monde en fait des caisses sur Getafe et son jeu fermé, difficile à battre à la maison bla-bla-bla . En attendant ce que je vois c’est pas mal de buts encaissés à domicile et pas contre des cadors. Saison dernière un paquet de défaites, et pas que contre des cadors.
.

Je te rejoins sur tes 2 avis, Getafe à cette réputation d'équipe dur à jouer (parce que il ne joue pas en fait) mais sur le terrain c'est des bouchers, Gerone à les moyens de faire un résultat la-bas.

Bastia pareil j'y comprend rien, j'ai vu leur match a Nancy il aurait pu jouer illimité qu'il aurait jamais marqué, certes changement de coach blabla mais le mec qui va se pointer n'est pas magicien, il a meme pas le temps de bosser av les joueurs etc, lecture difficile.

En L2 ya des grosses cotes qui peuvent se tenter, Clermont en est une, Nancy aussi, certes match mauvais contre Bastia mais les mecs devaient etre tendus et voulait à tout prix gagner la à l'extérieur face à une équipe qui ouvre le jeu leur cote est haute je trouve
Balb57
Habitué

Message(s) : 32

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 17:13

Balb57 a écrit :
Betmax a écrit :Deux matchs m’intéressent ce soir.
.

Je te rejoins sur tes 2 avis, Getafe à cette réputation d'équipe dur à jouer (parce que il ne joue pas en fait) mais sur le terrain c'est des bouchers, Gerone à les moyens de faire un résultat la-bas.

Bastia pareil j'y comprend rien, j'ai vu leur match a Nancy il aurait pu jouer illimité qu'il aurait jamais marqué, certes changement de coach blabla mais le mec qui va se pointer n'est pas magicien, il a meme pas le temps de bosser av les joueurs etc, lecture difficile.

En L2 ya des grosses cotes qui peuvent se tenter, Clermont en est une, Nancy aussi, certes match mauvais contre Bastia mais les mecs devaient etre tendus et voulait à tout prix gagner la à l'extérieur face à une équipe qui ouvre le jeu leur cote est haute je trouve

Tu me rassures. J’avais l’impression d’être fou :lol:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 17:13

extrem' a écrit :Et Bastia n'a plus d'entraineur ni de directeur technique...

Tu me dois une cote à 10 au moins avant qu’on se reparle :lol: :bien:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 17:19

Balb57 tu suis particulièrement la L2 ?

Perso j’ai arrêté avec le reprise des gros championnats. Mais c’est un championnat assez value malgré ce qu’on pense. Il faut oublier les buteurs mais en 1N2 c’est pas mal.
Bref, Nancy j’aime aussi.

Un petit 2/3 3/3 Gerone / Clermont / Nancy c’est pas mal je trouve
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Balb57 » Ven Oct 31, 2025 17:38

Betmax a écrit :Balb57 tu suis particulièrement la L2 ?

Perso j’ai arrêté avec le reprise des gros championnats. Mais c’est un championnat assez value malgré ce qu’on pense. Il faut oublier les buteurs mais en 1N2 c’est pas mal.

Je regarde de temps en temps je me tiens un peu informé comme j'aime beaucoup joué le LF8 du vendredi, après la vérité d'un match n'est jamais celle d'un autre.

En effet c'est assez value car on est "quasiment" sur une ligue ou tout le monde peut battre tout le monde suffit de voir avec Amiens qu'on disait au fond du trou, effectif de national (c'est peut etre vrai) hop 2 victoires de suite av des grosses cotes.

De toutes façons des x trop visionné, trop analyser ça te biaise dans tes analyses, si c'était si simple tout le monde gagnerait, le feeling l'inspi fait la diff et des x (trop souvent) on tombe à coté malheureusement c'est le jeu.

En effet Gérone, clermont, Nancy c'est pas mal j'hésite à le faire en rajoutant meme le N de dortmund pr un ticket petite mise mais maxi gain, 20 pour 4k et des brouettes
Balb57
Habitué

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 17:41

Bon allez go:
2/3 3/3 Gerone / Clermont / Nancy
2/3 simple de « couverture » N Clermont / N Nancy / Vanat buteur

Et partant de ce postulat un LF8 joué N fois.

On verra bien.

En attendant demain avec dans la liste : Chelsea, N Palace, une buteur de Man UTD + Win, un buteur de Gladbach voir la win aussi, un buteur du Werder voir la win aussi, un buteur de Leipzig, Paz de Côme, Zaniolo qui va faire une Thauvin cette année, N de la Juve, un 1.5 buteurs Monaco / PFC , AMadrid HN.
Voilà où j’en suis perso
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 17:47

Balb57 a écrit :
Betmax a écrit :Balb57 tu suis particulièrement la L2 ?

Je regarde de temps en temps je me tiens un peu informé comme j'aime beaucoup joué le LF8 du vendredi, après la vérité d'un match n'est jamais celle d'un autre.

En effet c'est assez value car on est "quasiment" sur une ligue ou tout le monde peut battre tout le monde suffit de voir avec Amiens qu'on disait au fond du trou, effectif de national (c'est peut etre vrai) hop 2 victoires de suite av des grosses cotes.

De toutes façons des x trop visionné, trop analyser ça te biaise dans tes analyses, si c'était si simple tout le monde gagnerait, le feeling l'inspi fait la diff et des x (trop souvent) on tombe à coté malheureusement c'est le jeu.

En effet Gérone, clermont, Nancy c'est pas mal j'hésite à le faire en rajoutant meme le N de dortmund pr un ticket petite mise mais maxi gain, 20 pour 4k et des brouettes

Merci pour ta réponse :bien:
C’est sympa quand un forum sert à quelque chose, c’était mort et ça reprend. Avec des bonnes surprises / avis.

Je suis d’accord avec toi, voir les matchs ne suffit pas. C’est du foot. Mais par exemple Amiens j’ai juste suivi tous les résumés Bein et tu vois que c’est une équipe qui joue, donc qui peut marquer. Équipe la plus rentable en L2 niveau bet pour moi pour l’instant.

Go ce soir et pas de regret sur les choix. GL :bien:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par belek15 » Ven Oct 31, 2025 18:01

Nul Cluj Korona

Saibari Guyrassy MT Suarez MT

Saibari adeyemi suarez MT
1792 : prise des Tuileries
belek15
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 213172

Message par MARS-21 » Ven Oct 31, 2025 18:38

Holà todos,

Système 2/4 et 3/4 avec :

Mayoral MT
Saibari MT
Suarez MT
Shomurodov MT
MARS-21
5ème Crampon

Message(s) : 5164

Message par Betmax » Ven Oct 31, 2025 19:04

belek15 a écrit :Nul Cluj Korona

Saibari Guyrassy MT Suarez MT

Saibari adeyemi suarez MT

Je ne sais même pas qui est Suarez, dans quelle équipe il joue :D :lol:
Betmax
4ème CRAMPON

Message par Balb57 » Ven Oct 31, 2025 19:54

Clermont x Nancy x Gérone

Nancy pour mettre fin à la série du MUC (aucune équipe en l2 est restée invaincu plus de 6 matchs ils sont déjà à 7) + le fait que Nancy peut etre performant à l'extérieur

Clermont, je me jette sur le piège des books tant pis, Bastia 0 win, joue comme des glands, soit le match est truqué soit ya un truc qui m'échappe (je parle au niveau des cotes)

Gérone, ça pu le N fixe, mais je crois en Gérone contre les bouchers de Getafe, j'annonce carton rouge 15eme pr un mec a Getafe (en mode visionnaire)
Balb57
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot