Salut,tu avais un LB 15 cette semaine sur la NBA et avec 2 N qui sont tombés =DPDGFantomiald a écrit :Pourquoi la FDJ ne propose pas plus de LB7 et LB15
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Salut,tu avais un LB 15 cette semaine sur la NBA et avec 2 N qui sont tombés =DPDGFantomiald a écrit :Pourquoi la FDJ ne propose pas plus de LB7 et LB15

alain a écrit :Salut,tu avais un LB 15 cette semaine sur la NBA et avec 2 N qui sont tombés =DPDGFantomiald a écrit :Pourquoi la FDJ ne propose pas plus de LB7 et LB15

MIB a écrit :Et en L1 rapidement
Je vois Paris mais il serai plus sage d’attendre le 11. J’aurai aimé tenter Doué mais annoncé sur le banc.
J’ai du mal à voir le TFC continue sa belle série, je pense que l’ASM va reprendre confiance malgré les absences notamment au milieu, on a entrevu du mieux cette semaine Akliouche/Fati/Biereth ça doit être suffisant pour faire la différence.
Le match de ce soir est presque illisible. Lens c’est l’adversaire avec Strasbourg qu’il ne fallait pas ce WE à l’OM. En confiance, groupe solide, 11 cohérent. Je vois plus 1N que 2 mais j’espère sincèrement me tromper. C’est pour ça que je partirai sur un buteur Lensois. Un ancien Marseillais ou un ancien Parisien qui retrouve des couleurs.

Ok ,et ton résultat?Fantomiald a écrit :alain a écrit :Salut,tu avais un LB 15 cette semaine sur la NBA et avec 2 N qui sont tombés =DPDGFantomiald a écrit :Pourquoi la FDJ ne propose pas plus de LB7 et LB15
Oui je l avais joué![]()
Apparemment pas de LB 15 prevu la semaine prochaine
Lors du dernier pronolive NOU et Raf en ont dit 2 motsmozer a écrit :C'est nouveau le LF à 15 matchs 500k ? voir celui du 29 octobre

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)