comboman a écrit :Betmax....![]()
Cherche sur un autre support et tu les trouveras.
J'ai écrit, j'ai effacé. ça ne sert à rien![]()
Chacun ses idées, sa stratégie & ses croyances limitantes
Grimaldo est surement le meilleur tireur de CF du moment....et tire aussi les pénos
Je m’étais renseigné sur le sujet, c’est pas un critique d’abruti contre toi, qui est un membre plutôt sympa au demeurant avec souvent des bons bets.
Il suffit de voir la vidéo de Betsports sur le late goal et tout est dit, en toute transparence d’ailleurs, bravo à eux au passage. En gros oui tu peux faire du benef en aillant de la chance, en choisissant les bons matchs, les bons moments des buts… bref ça reste une usine à gaz mentale pour une rentabilité entre -10 et +10%. Je simplifie ce ratio, mais en gros c’est ça.
De toute manière ce n’est pas compliqué, la seule méthode, plus accessible depuis quelques années, et jamais en France, c’était le trade de cotes, Betfair par exemple. Tu prenais ta cote à 3.0 et en suivant l’actu, compo, dynamique, spécu, bref en faisant un job de trader, tu pouvais la revendre à d’autres parieurs quand elle était passée à 2.3 par exemple. 0.7 de diff dans ce cas.
Par contre c’était du trading donc tu ne devenais pas riche avec 200€ de bankroll mais avec du 5 chiffres ça devenait sympa.
Go Grimaldo, et oui tireur de peno en plus

Et les mecs devant ont 19 ans. C’est le plus crédible en buteur