Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
db90 a écrit :N c'est donc une garantie que si tes pronos sont justes tu aura 14/14.Ce systeme n'est possible qu'avec divers types de conditions et donc pas accessible avec le générateur gratuit.
Par exemple pour limiter ton nombre de grilles si tu as jouer 3 surprises tu peux imposer au logiciel de ne faire des grilles qu'avec 2 surprises (vu qu'il y a trés peu de chances que 3 surprises d'un coup tombe).Et tu peux additionner plusieurs conditions comme ca et si toutes tes conditions sont réunies tu es sur de faire 14/14.
PS pour info : Même si tu n'as pas le logiciel tu peux DL la notice d'utilisation qui t'expliquera ca beaucoup mieux que moi.
matt270681 a écrit :18 EUR...j ai joué avec le logiciel en N...sur et certain
zigoto a écrit :matt270681 a écrit :18 EUR...j ai joué avec le logiciel en N...sur et certain
Tu as du forcément filtrer à un moment donné, car entre 96€ au départ et 18 € à l'arrivée, ya forcément du filtres, et pas du melitta![]()
NOU a écrit :drogba351 a écrit :juste une question nou
j'ai fait un essai et il y a pas la garantie N avec les preference, c'est normal?
Euh... Faut pas trop en demander non plus
Après faut PFE+
Dans la version gratuite de PFE+, tu peux faire les prefs sur les doubles si tu veux
NOU a écrit :aurel14 a écrit :zigoto a écrit :GUYVI a écrit :drogba351 a écrit :donc si j'ai bien compris
si on joue n-1 a 100% alors on perd un rang
alors que si on joue en n-1 a 90 ou 75% alors on a des chances de ne pas perdre de rang
et bien malgré tes 890 messages, on est pas sorti de l'auberge !!!!
Bon en résumé, sur N-1 tu perds d'office un rang sauf coup de chance car tu peux aussi ne pas perdre de rang mais c'est exceptionnel. De plus n'oublies pas qu'il faut que tous tes pronos et prefs, conditions etc soient justes...
Ensuite, si tu joues une N-1 à 90 ou 75%.... et bien tu auras 90% ou 75% de chance de prendre ton 13 ou 14 si toujours tes pronos etc soient justes. Le 90 ou 75%, c'est juste pour faire baisser ta mise.
si on perd d'office un rang ca veut dire que l'on peut en avoir 14 de sur sur 15 matchs en cas de bon pronostics et qu'avec de la chance on peut en avoir 15?ou faut il une chance exceptionnelle pour avoir les 15?
EN GROS, je dis bien en GROS, 1 chance sur 9 sur une N-1 pour "ne pas perdre de rang", et 1 chance sur 30 sur une N-2...
Pour ma part, lors de mon premier 13 sur 13 au prono (à l'époque des 13 matches), je n'avais pas eu la perte de rang![]()
1 chance sur 9 ca arrive, et plus souvent qu'on ne le croit!!!
Et pour la N-2, même si c'est une chance sur 30 voire 40 pour ne pas perdre LES 2 RANGS, c'est entre 1 chance sur 3 et 1 sur 4 de ne perdre "qu'un seul rang"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)