Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
YRO82 a écrit :Quand tu passes du PSG au foot féminin t'as pas l'impression de regarder le même sport lol
Et ça ne l'est pas au fond faut pas se mentir ...
european-76 a écrit :YRO82 a écrit :Quand tu passes du PSG au foot féminin t'as pas l'impression de regarder le même sport lol
Et ça ne l'est pas au fond faut pas se mentir ...
Tu n'as jamais vu un Reims / Nantes ou un Montpellier / Angers de la saison passée...
Perso, me suis bien régalé avec l'amical France / Brésil féminin de la semaine dernière
YRO82 a écrit :
C'est un fait Euro pas un reproche ... j'y peux rien mais le foot féminin mettra encore des lustres avant de vraiment attirer des spectateurs
Mike a écrit :YRO82 a écrit :
C'est un fait Euro pas un reproche ... j'y peux rien mais le foot féminin mettra encore des lustres avant de vraiment attirer des spectateurs
je pense que cela dépend....
moi j'y ai vu une belle évolution et cette année je suis allé voir Lens Metz, 10.000 spectateurs conquis !!
extrem' a écrit :
Putain, s'il va au bout y revient de loin ce ticket !
Le match Letton à la 45ème y'avait 0 à 0 !!! But dans les arrêts de jeu...
Le match Estonien à la 45ème y'avait 0 à 1 !!! 2min de TA, 46min et 53s barre du Levadia... Reprise entrée de surface pas forte, but 0 à 2... SUEUR !
Allez le reste.
édit ; le match de MMA il est étonnant, sur Wina et Uni l'un est favori et vice versa sur l'autre.
zepe carre d as a écrit :Salut yro
Perso ,je suis le foot féminin grâce a 1xb et IPTV et franchement y a de belles rencontres mais c est plus les pépites qui brillent (beth mead, blacktennius,popp etc)...
Mais après je suis d accord il y a un monde
YRO82 a écrit :zepe carre d as a écrit :Salut yro
Perso ,je suis le foot féminin grâce a 1xb et IPTV et franchement y a de belles rencontres mais c est plus les pépites qui brillent (beth mead, blacktennius,popp etc)...
Salut zepe![]()
Ouais j'aurai bien voulu voir Popp aussi ce soir![]()
Effectivement il y a certaines joueuses qui te marquent ... mais en dehors de ça j'arrive pas à m'y intéresser outre mesure
Mike a écrit :YRO82 a écrit :
je pense que cela dépend....
moi j'y ai vu une belle évolution et cette année je suis allé voir Lens Metz, 10.000 spectateurs conquis !!
YRO82 a écrit :zepe carre d as a écrit :Salut yro
Salut zepe![]()
Effectivement il y a certaines joueuses qui te marquent ... mais en dehors de ça j'arrive pas à m'y intéresser outre mesure
philipou76 a écrit :YRO82 a écrit :zepe carre d as a écrit :Salut yro
Salut zepe![]()
Zepe toujours à la fut des féminines....![]()
![]()
YRO82 a écrit :N'y vois pas de la misogynie simplement que le niveau technique ne m'intéresse pas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)