NOU a écrit :thisacla a écrit :NOU a écrit :thisacla a écrit :nou une question stp,
je suis sur les systemes reducteurs et en rajoutant
1 double et 1 triple (6euros ) ou 2 triples (9euros)
sur un systeme reducteur de 3D et 3T, j arrive a avoir un 7/7 1 sur 2 ( j ai fait un essai sur une dizaine de lotofoot 7), si j avais utilise cette methode cette annee j en aurais touche +.
voici ma question est qu avec le PFE et si les matchs que vous pronostiquez sont justes (doubles
et triples +base) , quel est a peu pres le % de 7/7
que vous trouvez (+ DE 50%).
je pense que je vais debutez la saison avec mon systeme mais si je ne gagne pas beaucoup , j acheterais le PFE.
la saison est finie , merci a toi et a toutes les personnes qui s occupent de ce site.
Hello
Si j'ai bien compris, tu utilises une N-1 à laquelle tu rajouter des doubles et triples que j'appelle "fixe".
Est-ce que les doubles et triples sont "en plus" des autres multiples ou alors viennent-ils "renforcer" certains matches déjà en multiple mais dans le système réduit?
En général, une N-1 c'est 10 à 15% de chances de finir au premier rang. Et pour connaître le %; il suffit de diviser le nombre de grilles à jouer en N-1 par le nombre qu'il aurait fallu jouer en N (*100 pour obtenir le %)
merci pour la reponse , mes doubles et triples viennent renforcer des matchs qui sont deja dans le systeme reducteur. (je pense les utiliser pour
les 2 matchs de ligue 1 qui se jouent le dimanche soir).
Oui à ce compte là si tu renforces des multiples réduits, en multipliant par 6 ou 9 la mise, tu prends le 7 plus d'une fois sur 2... et tu peux même le prendre 2 fois quand tu mets les 2 triples
bon on en verra l efficacite le 1 AOUT ( ouh que ca parait loin) merci .A+