Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
basavilbaso a écrit :Les usines françaises ont quitté le territoire, mais c' est pareil pour les footballeurs :
ils n' étaient que 4 sur le terrain hier (3 "parisiens", 1 "rémois") pour une finale de Coupe de "France" !
Le pire -mais je me trompe peut-être- c' est que le match, pour les spectateurs, était payant .
Mais bon , z' étaient pas obligés ...
Au plan collectif, je propose le soulier de plombcomboman a écrit :mais pas en course pour le coéquipier d'or, il part de trop trop loin
le FCG (alors pensionnaire de D2) avait battu le PSG en finale de la coupe de la Ligue ;déjà 25 piges...YRO82 a écrit :Même Gueugnon faisait meilleure impression à l'époque
comboman a écrit :Extrem',
j'ai vu ça :
Si les équipes terminent à égalité de points à la fin de la saison, les résultats des face-à-face les départageront.
extrem' a écrit :comboman a écrit :Extrem',
j'ai vu ça :
Si les équipes terminent à égalité de points à la fin de la saison, les résultats des face-à-face les départageront.
ah merde, çà fou un peux mon plan/pari bancal.![]()
Même si dans les faits çà devrait pas jouer pour le 1/0
comboman a écrit :YRO82 a écrit :Même Gueugnon faisait meilleure impression à l'époque
Gueugnon avait meme gagné mais c'était la coupe de la ligue...y'a 25 ansj'y étais
alain a écrit :le FCG (alors pensionnaire de D2) avait battu le PSG en finale de la coupe de la Ligue ;déjà 25 piges...YRO82 a écrit :Même Gueugnon faisait meilleure impression à l'époque
extrem' a écrit :pas sûr que ça tienne jusqu'à la fin à Rijeka, le public est déjà le long de la ligne de touche, ce sera célébré comme un titre de champion apparemment !
alain a écrit :Au plan collectif, je propose le soulier de plombcomboman a écrit :mais pas en course pour le coéquipier d'or, il part de trop trop loin
philipou76 a écrit :alain a écrit :Au plan collectif, je propose le soulier de plombcomboman a écrit :mais pas en course pour le coéquipier d'or, il part de trop trop loin
+10
extrem' a écrit :pas sûr que ça tienne jusqu'à la fin à Rijeka, le public est déjà le long de la ligne de touche, ce sera célébré comme un titre de champion apparemment !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)