fred77 a écrit :YRO82 a écrit ::auxerre:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo auxerre pour son maintien

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :YRO82 a écrit ::auxerre:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bravo auxerre pour son maintien

fred77 a écrit :pris la victoire de lyon à 1,66 pour une mise de 50 euros car lyon joue sa place en ligue des champions avec lille et rennes , soit 3 équipes pour 2 place. Lyon affronte lens qui a joue en milieu de semaine et qui a peut être la tête à la coupe de france que lens mérite de gagner au passage vu sa saison. Lyon aura le soutien de son public chaud comme la braise de barbecue pour les amateurs de viandes grillées avec des poivrons, et des patates biensûr. Je vois Lyon faire plaisir à son public, aux parieurs et aux supporters de Lyon sur le fofo, alors je dis que ne saute pas n'est pas lyonnais hé ......................

philipou76 a écrit :YRO82 a écrit ::auxerre:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yro
philipou76 a écrit :YRO82 a écrit ::auxerre:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yro

fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de lyon à 1,66 pour une mise de 50 euros car lyon joue sa place en ligue des champions avec lille et rennes , soit 3 équipes pour 2 place. Lyon affronte lens qui a joue en milieu de semaine et qui a peut être la tête à la coupe de france que lens mérite de gagner au passage vu sa saison. Lyon aura le soutien de son public chaud comme la braise de barbecue pour les amateurs de viandes grillées avec des poivrons, et des patates biensûr. Je vois Lyon faire plaisir à son public, aux parieurs et aux supporters de Lyon sur le fofo, alors je dis que ne saute pas n'est pas lyonnais hé ......................
çà ne passe pas pour mon bet avec la lourde défaite de lyon sur le score de 4 à 0![]()
lyon va jouer en août les barrages de la ligue des champions, qui l'aurait dit en début de saison......................
on est sur le fofo pour s'entraider et quand je vois les commentaires d'un certain membre qui ne poste que pour critiquer les bets d'autres membres je trouve çà désolant........
anthodemars a écrit :Énorme les résultats de ce soir !
Lille 3eme, Lyon 4eme et Marseille 5eme
Et ce qu'il faut surtout retenir, c'est que Nice va jouer le double barrage contre St Etienne pour rester en Ligue 1... et à mon avis ils lâcheront la finale de Coupe de France contre Lens ! Bravo aux lensois qui ont joué le jeu jusqu'au bout !

MIB a écrit ::lol: Si quelqu’un continue d’y comprendre quelque chose je veux bien qu’on m’explique
C’est même plus injouable à ce niveau c’est pire

Pas du tout fair-play,bravo au RCL et 4 buts...Mike a écrit :Eh oui, tout le monde pensait que lens ne jouerait pas le jeu
C'est sans compter sur Pierre Sage qui arrive a faire d'un groupe une vraie équipe même sans son 11 type
Et que dire de la réponse de Thauvin aux supporters lyonnais qui l insultaient...bravo Flotov

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)