cooli0 a écrit :Salut tout le monde, salut LOSC.
Qu'est ce que tu penses du match de Lille à Toulouse, s'il te plait. Moi je voyais Lille malade en ce moment mais force est de constater que je me suis lourdement trompé.
Par contre je me souviens du match aller et la victoire miraculeuse de Lille en fin de match.
Est ce que Toulouse va s'en souvenir ou bien sont-ils déjà en roue libre? Est ce que Lille va aller chercher une place pour l'Europe? J'ai un peu de mal avec ce match.
Toulouse est une équipe qui peut correspondre au Losc. Ça joue.
Ils sont dans le ventre mou et ne peuvent plus rien espérer en championnat.
Ils ont une demi de coupe de France contre Lens le 21 avril. Certes c'est dans 11 jours mais dans les têtes, les joueurs y pensent et inconsciemment ça peut jouer. De plus, le coach aussi aura cocher ce match comme prioritaire.
De l'autre, tu as un Losc qui s'est remobilisé comme jamais. Ils remarquent des buts.
Le milieu de terrain est vraiment bien. J'espère que André ne sera pas titulaire. Dur de dire ça mais le trio en place est impeccable.
Je mise sur une victoire de Lille. Ils sont lancés maintenant et ils ont repris énormément de confiance ce qui leurs manqués.
Si Génésio remet la même compo que face à Lens sans André et Giroud titulaire, ça devrait passer.

sec mon cher Coolio

Promis, ce n'est pas pour bientôt...