belek15 a écrit :Hello les fous
On attends vos Longs terme sur la CDM :)
Portugal a 12 ici
Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
belek15 a écrit :Hello les fous
belek15 a écrit :extrem' a écrit :belek15 a écrit :Hello les fous
Pour le côté magique, belle histoire je voudrais voir l'Iran soulever la coupe au US !
La surprise du joli parcours pourrait venir de l'Ouzbékistan quand on voit les parcours de leurs jeunes ces 10 dernières années !!!
Puis pour le mérite depuis l'indépendance, la Croatie mériterait de la soulevée !
Un oeil aussi sur la Bosnie, Irak...
Suisse / France aussi car bon... et le Mexique car en partie chez lui...
Le reste... Puis bon, l'extra sportif/politique mondial me foute la gerbe un peux...
Celle au Qatar m'avait un peux passée au dessus, mais là aucune excitation...
édit ; mais mes chouchous pour cette CDM dans l'ordre seront :
1/ Iran / Croatie / Ouzbékistan
2/ Suisse / Bosnie
Si l un de ces 5 la gagne je me coupe les 2 couilles et je les bouffe

MojoFrah a écrit :Coupe du Monde 2026. Cet économiste a prédit les trois derniers vainqueurs et fait un pronostic audacieux pour 2026
https://www.beinsports.com/en-us/soccer ... 2026-06-03

oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?
aaron a écrit :oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?
Pendant que tu es là ox, peux tu nous dire pourquoi il n'y a plus de communication ici ?
( panne pronosoft, mise à jours des concours aléatoire etc ...)merci !

oxfour a écrit :aaron a écrit :oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?
Pendant que tu es là ox, peux tu nous dire pourquoi il n'y a plus de communication ici ?
Je n'en sais pas plus ... parfois les MAJ font que ça peut détraquer, les annulations de matches etc ...
aaron a écrit :oxfour a écrit :On va avoir droit à quoi cette année après le poulpe ... je vois bien un cochon-dinde donner les bons résultats ... c'est combien la cote ?
je voulais dira NOU ne répond à personne ni ici ni par MP ni sur X et donc sur le forum on se pose des questions sur l'avenir de pronosoft
domi86 a écrit :MojoFrah a écrit :Coupe du Monde 2026. Cet économiste a prédit les trois derniers vainqueurs et fait un pronostic audacieux pour 2026
https://www.beinsports.com/en-us/soccer ... 2026-06-03
Ah oui j'ai déjà vu... Avec Pays-Bas - Portugal en final et les PB qui gagnent... Surprenant les critères pris en compte : statiques économiques et démographie.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)