C’est fou, non

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :ENKI a écrit :Fantomiald a écrit :
Chacun parie sur ce qu il veut
Bravo![]()
chacun choisit de se faire enculer quand il le souhaite![]()
personnellement je ne joue plus
je partage ton avis fantomiald![]()
ensuite, je respecte les orientations de chacun , moi je rentre par la porte de devant quand j'ai invité une amie , après si certains préfèrent aller chez des amis et rentrer par la porte de derrière c'est l'heure choix comme dirait Evelyne
ENKI a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,60 pour une mise de 100 euros face à chelsea car le psg est injouable en ce moment comme je l'ai mis sur mon précédent bet sur le fofo sur la victoire du psg face au real madrid en foot, les joueurs du psg font un pressing qui fait que l'équipe adverse ne tient pas et craque au bout d'un moment. Dembélé est là , tout comme krava pour mettre des buts, allez le psg, wait and see..........................
Tu aurais mieux fait de miser sur Pays-Bas F - France F :
Double Chance et les 2 équipes marquent (Temps Réglementaire) N 2 / Oui : 1,82
european-76 a écrit :@Fred…surtout ne réponds à cet enfant, il a été privé de feux d’artifice ce week-end
european-76 a écrit :RIP au doyen mondial des marathoniens, cet Indien de 114 ans est mort renversé par une voiture![]()
![]()
![]()
![]()
C’est fou, non
mozer a écrit :Enki c'est quand même un peu bizarre d'être sur un forum de joueurs et annoncer ne plus jouer
mozer a écrit :Enki c'est quand même un peu bizarre d'être sur un forum de joueurs et annoncer ne plus jouer
ENKI a écrit :european-76 a écrit :@Fred…surtout ne réponds à cet enfant, il a été privé de feux d’artifice ce week-end
Il se plante dans son pronostic, je lui donne un bon avec une cote supérieure à la sienne...
Je donne mes conseils avant le début des matchs...
(Edit modération)
fred77 a écrit :mozer a écrit :Enki c'est quand même un peu bizarre d'être sur un forum de joueurs et annoncer ne plus jouer
je partage ton avis mozer
european-76 a écrit :ENKI a écrit :european-76 a écrit :@Fred…surtout ne réponds à cet enfant, il a été privé de feux d’artifice ce week-end
Il se plante dans son pronostic, je lui donne un bon avec une cote supérieure à la sienne...
(Edit modération)
Hello Enki...![]()
Fred est bien meilleur que tu le penses...
Donne tes conseils à Shasha à la rigueur![]()
Mais dis donc malgré ton jeune âge tu l'ulitilises à toutes les sauces cette notion de Mot vulgaire censuré...![]()
Attaque toi à ton cahier de vacances mon grand
fred77 a écrit :mozer a écrit :Enki c'est quand même un peu bizarre d'être sur un forum de joueurs et annoncer ne plus jouer
je partage ton avis mozer
european-76 a écrit :@Moser...non, non Shasha qui croit encore que Haaland est toujiurs Suédois, il a gagné en Team en mode coucou parasite + un perfect accroché grâce à une erreur de numérotation de match ou de jour de validation je crois de mémoire...
Il est unique et il est à nous
Fantomiald a écrit :Pour ceux qui aime Wembanyama et/ou Julien Song (youtubeur echecs) cette video est vraiment sympa![]()
https://www.youtube.com/watch?v=hP1nkNBWq8Y
european-76 a écrit :@Moser...non, non Shasha qui croit encore que Haaland est toujiurs Suédois, il a gagné en Team en mode coucou parasite + un perfect accroché grâce à une erreur de numérotation de match ou de jour de validation je crois de mémoire...
Il est unique et il est à nous
ENKI a écrit :european-76 a écrit :@Fred…surtout ne réponds à cet enfant, il a été privé de feux d’artifice ce week-end
(Edit modération)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)