Kvara

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Fantomiald a écrit :Independiente on egalise
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,60 pour une mise de 100 euros face à chelsea car le psg est injouable en ce moment comme je l'ai mis sur mon précédent bet sur le fofo sur la victoire du psg face au real madrid en foot, les joueurs du psg font un pressing qui fait que l'équipe adverse ne tient pas et craque au bout d'un moment. Dembélé est là , tout comme krava pour mettre des buts, allez le psg, wait and see..........................
YRO82 a écrit :Le milieu de terrain de Chelsea il risque d'avoir le Blues rapidement lol
Je vois pas comment ils vont pouvoir exister vu les joueurs alignés ...
A voir mais bon
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,60 pour une mise de 100 euros face à chelsea car le psg est injouable en ce moment comme je l'ai mis sur mon précédent bet sur le fofo sur la victoire du psg face au real madrid en foot, les joueurs du psg font un pressing qui fait que l'équipe adverse ne tient pas et craque au bout d'un moment. Dembélé est là , tout comme krava pour mettre des buts, allez le psg, wait and see..........................
ENKI a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,60 pour une mise de 100 euros face à chelsea car le psg est injouable en ce moment comme je l'ai mis sur mon précédent bet sur le fofo sur la victoire du psg face au real madrid en foot, les joueurs du psg font un pressing qui fait que l'équipe adverse ne tient pas et craque au bout d'un moment. Dembélé est là , tout comme krava pour mettre des buts, allez le psg, wait and see..........................
Tu aurais mieux fait de miser sur Pays-Bas F - France F :
Double Chance et les 2 équipes marquent (Temps Réglementaire) N 2 / Oui : 1,82
Fantomiald a écrit :Fantomiald a écrit :2 1
2 2
Fantomiald a écrit :ENKI a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire du psg à 1,60 pour une mise de 100 euros face à chelsea car le psg est injouable en ce moment comme je l'ai mis sur mon précédent bet sur le fofo sur la victoire du psg face au real madrid en foot, les joueurs du psg font un pressing qui fait que l'équipe adverse ne tient pas et craque au bout d'un moment. Dembélé est là , tout comme krava pour mettre des buts, allez le psg, wait and see..........................
Tu aurais mieux fait de miser sur Pays-Bas F - France F :
Double Chance et les 2 équipes marquent (Temps Réglementaire) N 2 / Oui : 1,82
Chacun parie sur ce qu il veut
philipou76 a écrit :Purée tu ne nous manquais... Passe le chemin de pronosoft....
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)