RVP31 a écrit :Nos grands parents c'était quelque chose![]()
Pas comme nous....
On est tous d'accord je crois les gars !
Respect à eux

Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
RVP31 a écrit :Nos grands parents c'était quelque chose![]()
Pas comme nous....
RVP31 a écrit :european-76 a écrit :RVP31 a écrit :Euro![]()
Mon vieil ami
Tu taffes toujours à l'hopital (de mémoire) ?
Toujours AS. Je ne sais faire que ça.
european-76 a écrit :@Yro...pour finir, ma fille pour son voyage de fin de troisième en juin dernier est partie avec sa classe à Oradour sur Glane !!!
Et quand elle est revenue le soir en nous racontant sa journée, rien que dans sa voix comme tous ses camarades face aux murs encore debout de l'église de l'horreur, les sanglots étaient là, ils ont pris pleine tête la réalité de ce qu'était la guerre en France à cette époque !!!
Bien mieux qu'une leçon d'histoire en classe
fred77 a écrit :pris la victoire du psg à2,10 face au real madrid (mise 50 euros )car le psg est injouable en ce moment, le psg se projette vite devant, le milieu du psg est top et devant c'est pas mal non plus et n'oublions pas les latéraux du psg qui apportent le sur nombre. En face ,le real madrid est mieux depuis l'arrivée de son nouvel entraineur mais les joueurs doivent assimiler sa façon de jouer et les joueurs du real madrid n'ont pas à ce jour le physique pour jouer un match de 90mn avec les concepts de son nouvel entraineur. Je vois le psg continuer sur sa fin de saison éclatante, wait and see....................
YRO82 a écrit :european-76 a écrit :@Yro...pour finir, ma fille pour son voyage de fin de troisième en juin dernier est partie avec sa classe à Oradour sur Glane !!!
Et quand elle est revenue le soir en nous racontant sa journée, rien que dans sa voix comme tous ses camarades face aux murs encore debout de l'église de l'horreur, les sanglots étaient là, ils ont pris pleine tête la réalité de ce qu'était la guerre en France à cette époque !!!
Tellement !!!! Enorme que son école l'ait emmené là-bas franchement![]()
J'irai un jour c'est obligé évidemment ... j'ai entendu qu'un film etait en préparation ou en cours sur le sujet ... j'ai juste pas compris que Matt Pokora fasse parti du casting mais je comprendrais peut-être plus tard lol
En tout cas, je trouve très bien qu'on fasse revivre l'histoire de nos ainés encore aujourd'hui ... bravo aux enseignants de l'école de ta fille
fred77 a écrit :YRO82 a écrit :european-76 a écrit :@Yro...pour finir, ma fille pour son voyage de fin de troisième en juin dernier est partie avec sa classe à Oradour sur Glane !!!
J'irai un jour c'est obligé évidemment ... j'ai entendu qu'un film etait en préparation ou en cours sur le sujet ... j'ai juste pas compris que Matt Pokora fasse parti du casting mais je comprendrais peut-être plus tard lol
En tout cas, je trouve très bien qu'on fasse revivre l'histoire de nos ainés encore aujourd'hui ... bravo aux enseignants de l'école de ta fille
matt pokora réalise le film "oradour ne m'oublie pas" et il jouera dedans.....
laissons lui la chance et jugeons le résultat après avoir vu le film ,n'ayons pas de préjugé avant de voir le résultat.......................
YRO82 a écrit :allez je file pour de vrai je dois me lever dans 4h
european-76 a écrit :@Yro...pour finir, ma fille pour son voyage de fin de troisième en juin dernier est partie avec sa classe à Oradour sur Glane !!!
YRO82 a écrit :european-76 a écrit :@Yro...pour finir, ma fille pour son voyage de fin de troisième en juin dernier est partie avec sa classe à Oradour sur Glane !!!
aaron a écrit :Tf1 sur la finale psg vs chelsea
C est l equipe tv qui le dit ce matin...
Dimanche 13 juillet 21h
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)