Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
Fantomiald a écrit :Columbus peut fairemais la victoire serait un peu mieux pour les rapports
Fantomiald a écrit :Zepe![]()
![]()
Bon aller
aaron a écrit :PSG vs MBAPPE mercredi 21h sur TF1
fred77 a écrit :aaron a écrit :PSG vs MBAPPE mercredi 21h sur TF1
Salut Aaron,
Quelle est ta source pour la diffusion de psg/real madrid mercredi sur TF1 à 21h?
Merci d'avance de ta réponse et bonne journée,
Ps: si un autre membre a la réponse à ma question je suis preneur car je n'arrive pas à trouver que ce match sera diffusé sur TF1.................................
Fantomiald a écrit :fred77 a écrit :aaron a écrit :PSG vs MBAPPE mercredi 21h sur TF1
Salut Aaron,
Quelle est ta source pour la diffusion de psg/real madrid mercredi sur TF1 à 21h?
Merci d'avance de ta réponse et bonne journée,
Ps: si un autre membre a la réponse à ma question je suis preneur car je n'arrive pas à trouver que ce match sera diffusé sur TF1.................................
Meme sur le site de TF1 ils indiquent que le match sera diffusé sur Dazn![]()
https://www.tf1info.fr/sport/match-psg- ... 81232.html
fred77 a écrit :merci fantomiald de ton retour![]()
j'attends la réponse d'aaron car il n'a pas pu l'inventer, il a bien du lire cela quelque part et il va nous en donner la réponse..........................
fred77 a écrit :european-76 a écrit :De gros dégats dans l'Allier suite au passage du méga orage qui a dunké la France hier...
Mon trampoline a fait du trampo sur lui même et il a pas aimé...![]()
Courage aux fofoistes impactés
t'es gymnaste european76 ? lol je suis trop marrant mdr
fred77 a écrit :fred77 a écrit :european-76 a écrit :De gros dégats dans l'Allier suite au passage du méga orage qui a dunké la France hier...
Mon trampoline a fait du trampo sur lui même et il a pas aimé...![]()
Courage aux fofoistes impactés
t'es gymnaste european76 ? lol je suis trop marrant mdr
european76 nous fait du suspense avec sa réponse en attente..................
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)