Bar de la semaine
Modérateur: Equipe de modération
fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
çà passe avec ma victoire de chelsea sur le score de 2 à 1
fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
alain a écrit :3/4
Blackstenius+Rolfo 1,5
St-Patricks-Bohemians![]()
Schüller+Cerci 1,5
Leonardo
kadou343 a écrit :fred77 a écrit :fred77 a écrit :pris la victoire de chelsea face à palmeiras à 1,98,pour une mise de 100 euros, chelsea a tout pour faire plier la défense de palmeiras où il manque 3 joueurs en défense................
![]()
![]()
alain a écrit :4/4
Vitinha passe dé 1+
Bellingham passe dé 1+
Sligo-Shamrock(H)![]()
A.Hegerberg (but)
kadou343 a écrit :pour suivre la japon![]()
ratao+myashiro
+ceara
![]()
vamos
doublé Miedema * Olise @21
doublé Miedema * Vitinha @32
doublé Miedema MT * Olise+PSG @275
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75 et 14 invité(s)