Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par math64270 » Dim Juin 21, 2020 16:58

bonjour

Difficile de trouver le bon topic pour ma question… peut être celui la
j ai toujours joué avec une personne très connu sur ce site au lf7 mais

Je m intéresse de plus en plus au lf12 sans y jouer pour le moment. je ne suis pas un génie de l utilisation du logiciel Pronosost bien que je sache a peu pres m en servir

Par contre, il y a des choses que je n arrive pas a faire c est modifié la répartition des signes d un match c est a dire que sur la grille génératrice, j ai triplé un match et la répartition est sur le 1 et le n a hauteur de 80-20. J aurais voulu modifié le pourcentage sur les 3 signes

merci pour votre réponse

amicalement
math64270
Habitué

Message(s) : 97

Message par NOU » Dim Juin 21, 2020 20:20

math64270 a écrit :bonjour

Difficile de trouver le bon topic pour ma question… peut être celui la
j ai toujours joué avec une personne très connu sur ce site au lf7 mais

Je m intéresse de plus en plus au lf12 sans y jouer pour le moment. je ne suis pas un génie de l utilisation du logiciel Pronosost bien que je sache a peu pres m en servir

Par contre, il y a des choses que je n arrive pas a faire c est modifié la répartition des signes d un match c est a dire que sur la grille génératrice, j ai triplé un match et la répartition est sur le 1 et le n a hauteur de 80-20. J aurais voulu modifié le pourcentage sur les 3 signes

merci pour votre réponse

amicalement

Hello
La réponse est ici : https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... #p11984447
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Re:

Message par aaron » Dim Mars 3, 2024 6:54

13 a écrit :
drogba351 a écrit :il manquerait plus que tu fasse payer l'entrée du forum et du site :lol:

MOI je suis pour ...
ça éliminerait les débordements de certains tous les lundis matin voire même tous les dimanches soir après un péno "oublié" ou un hors jeu "non sifflé" :lol:

moi aussi je suis pour :lol: :lol:
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55922

Message par aaron » Jeu Nov 28, 2024 11:41

Image

Tu veux tenter de gagner le JACKPOT
sans débourser un seul € ?
Alors viens jouer avec nous, c'est gratuit !
:ebahi:

Dans la team, il y a
:arrow: 16 membres privilégiés

:arrow: un championnat: le TOP8 qui récompense le vainqueur , au choix parmi cette liste:
Image
et qui fait descendre en L2 les 3 derniers ( 7 journées en tout)..environ 10 à 15 jours

:arrow: Un championnat de LIGUE2 pour accéder à l'élite ...dont les 3 derniers quittent la Team pour au moins 7 journées et les 3 premiers montent en TOP8
Les 3 derniers sont donc remplacés toutes les 7 journées- environ tous les 10,15 jours- par 3 nouveaux pseudos, soit des anciens membres, soit des nouveaux

:arrow: un concours interne qui permet de jouer gratuitement 1 LF8 au vainqueur .....le concours dure tout au long du TOP8 et de la L2 ( 7 journees)

:arrow: une bonne ambiance :sante:

:arrow: Si tu fais partie des 3 pseudos qui quittent la team à l'issue de la LIGUE2, tu peux revenir en continuant à faire les concours automatisés de pronosoft !
En effet, les éliminés se retrouvent dans un mini championnat qui se passe sur le topic Groupement Team Gratuite....et le ou les meilleurs ( selon les éditions) reviennent en L2 !

Pour intégrer la team c'est simple !
Toutes les 7 journées, 3 membres quittent la team et sont remplacés par 3 nouveaux...

les nouveaux sont:
soit des pseudos tirés au sort,
soit des pseudos qui ont gagné leur place avec un des concours que j'organise,
soit parce qu'ils ont envie de venir,
soit des pseudos qui ont perdu leur place une édition auparavant

Alors si ça te tente ... tu es le bienvenu !!!

:but: :but: :but:

Image
Image
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55922

Précédent

Retour vers Loto Foot