NOU a écrit :Kozospike a écrit :Nou, le sujet ne t'inspire pas ?

Ce n'est pas une priorité actuelle, juste tu vas faire quoi avec les 21 doubles les plus joués ?
On présente les 7 doubles les plus joués car ils ont un sens niveau pronostic, après le reste est marginal et n'a pas de valeur statistique...
On a des chantiers qui auront une bien plus grande valeur ajoutée pour l'utilisateur, on ne peut pas répondre à tout, surtout quand la demande est individuelle.
Bonsoir Nou,
NOU : Ce n'est pas une priorité actuelle, juste tu vas faire quoi avec les 21 doubles les plus joués ?
Kozospike : Je cherche
à fiabiliser le choix des doubles lors des LF7avec le classement des 21 doubles.
NOU : On présente les 7 doubles les plus joués car ils ont un sens niveau pronostic,
après le reste est marginal et n'a pas de valeur statistique...Kozospike :
Ce n'est pas ma vision. Pour les LF14 ou LF15, nous avons un classement des matchs les plus triplés, on ne peut mettre 14 ou 15 triples si nous avions en plus le classement des 45 ou 48 doubles nous permettrai un meilleur choix.
NOU : On a des chantiers qui auront une bien plus grande valeur ajoutée pour l'utilisateur, on ne peut pas répondre à tout,
surtout quand la demande est individuelle.
Kozospike :
Ce n'est pas ma vision.Ce n'est pas une demande individuelle,
c'est une proposition d'amélioration pour la communauté.Je te rappelle que je suis à l'origine de la demande pour voir les 7 matchs au lieu de 4 au préalable de la présentation des LF7. La modification que tu as apporté au design de la répartition LF7&8 et la répartition LF14&15 a, je pense, été profitable à la communauté