En mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération

Ibranaconda a écrit :Zlatan : "mon dernier salaire me manque"

belek15 a écrit :Ibranaconda a écrit :Zlatan : "mon dernier salaire me manque"
énorme![]()
il gagne moins à MU ?![]()

Toujours adepte de la phrase choc, Zlatan Ibrahimovic a adressé une petite pique au PSG.
Dans un entretien accordé à SFR Sport avant le derby de Manchester, l'international suédois a évoqué son ancien club. Interrogé sur ce qui lui manquait le plus au PSG, Ibrahimovic a répondu d'un sourire malicieux. "Mon dernier salaire au PSG. Voilà ce qui me manque", a ironisé le buteur suédois.
L'attaquant de Manchester United a ensuite repris un ton plus sérieux au moment d'une question sur la saison à venir du PSG sans lui.
"Je ne sais pas, je pense que l'équipe est très fort. Ils ont acheté des nouveaux joueurs et la philosophie est la même : tout gagner, aller loin en Ligue des champions. Mais ce n'est pas en claquant des doigts que tu gagnes la Ligue des champions. Sinon tout le monde pourrait la gagner mais ce n'est pas comme ça que ça marche. Il faut travailler dur, prendre son temps et être patient. Ça viendra ensuite. C'est un autre problème et ce n'est pas le mien. J'ai mes propres problèmes", a ajouté Ibrahimovic.
Feanor a écrit :belek15 a écrit :
Jonas va jouer ?
chaud le Bayern - 2 aussi , je penche vers une courte victoire en mode gestion mais la natom reste possible
non danilo et mitroglu non plus
mais Rafa, Jose Gomes vont débuter![]()
Luisao, Jardel et André Almeida de retour , çà suffit (en tout cas j'espere) pour en planter deux
mais c'est risqué toujoursla cote de 2.15 me parait correct
Bayern soit çà coince soit ils les defoncent les remplaçants sont chauds tout le monde à l'air concerné. Je les vois pas louper leurs nombreuses occasions. La defense de Schalke me parait pas de taille.
Ca devrait baisser d'intensité en seconde en vue de la CL donc faut faire vite![]()
Mais il reste l'option des remplaçants mort de faim qui veulent se montrer aux yeux d'ancelottiet comme tu l'as dit leur banc est plutot classe
![]()
espérons![]()

Marzano a écrit :Ah bon parce qu'Ibrahimovic il sait comment la gagner la CL![]()
![]()
![]()
belek15 a écrit :sans moi Benfica avec toutes ces absences

Ibranaconda a écrit :belek15 a écrit :sans moi Benfica avec toutes ces absences
Je vais devoir refaire ma côte de 50 sans Benficaeffectivment, ça sent trop le cul... le reste devrait passer alors pas le choix !

go pour ton combi ! Pour mon 2,5+win, ça sera encore plus chaud
go le 3-0 alors !Ibranaconda a écrit :c'est clair Feanor, va falloir serrer les fesses quand même , Jonas + Mitroglu c'est 70% des buts alors bongo pour ton combi ! Pour mon 2,5+win, ça sera encore plus chaud
go le 3-0 alors !

Vardy13 a écrit :Combo de nul pour la ligue 2
j'espère avoir fait les bons choix et les bons assemblements et que y aura vraiment des égalités, pas seulement et pas forcément en L2.
bounty067 a écrit :Vardy13 a écrit :Combo de nul pour la ligue 2
moi aussi, Vardy![]()
en fait j'ai pas fait des combo ms des 3/5, 4 tickets pour les matchs de ce jour/soir, j'en ai sélectionné 20 qui semblent équilibrés et candidats auj'espère avoir fait les bons choix et les bons assemblements et que y aura vraiment des égalités, pas seulement et pas forcément en L2.
GL Vardy pour ton combo, GL everybody
est j'espère qu'ont va tous gagner ce week-end 
Vardy13 a écrit :Combo de nul pour la ligue 2

belek15 a écrit :GL Ibra , gros investissement book ce WE pour moi
je poste tout dans la journée
Heu tu veux dire que t'as coché toute la liste quoi
NOU a écrit :foot15 a écrit :hello ligue 2 day![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hi all
Pour ceux qui se souviennent
L2 DAY
FreeRoll Poker DAY
Neuneu Millions DAY

cl3m1970 a écrit :Paris sans Maxwell/Aurier/Pastore/TS demain. Jese dans le groupe.
Il doit être préservé pour Arsenal, non ?
Pas de meneur de jeu une nouvelle fois, comme à Monaco

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)