NOU a écrit :pacman29 a écrit :Ah ben là j'avoue que je comprend pas bien... Ou on ne parle pas de la même chose.
Bon dans mon exemple (toujours la grille LF7 n°216 datant du 07/08/2019) les rapports officiels de cette grille à l'époque était de 34.60€ pour le 6 et 538€ pour le 7).
Là quand je vais sur ma grille archivée, si je vais dans la rubrique "tester mon jeu" puis "rapports" ils disent que le 7 rapporté 850 et le 6 55.80€)... Donc même en testant par ce biais les rapports sont pas les bons de l'époque...
Si tu veux une solution tu peux télécharger la même grille via les archives, et ça mettra à jour l'identifiant de la grille
Ah ok mais du coup je vais devoir me faire ça sur des dizaines et des dizaines de grilles, me retaper toutes mes prefs etc.
Et en plus en faisant ça je n'aurai plus les grilles actualisées aux horaires où je les avais joué donc en fait ça ne sera plus les mêmes bilans qu'à l'époque quoi...
Je pensais pas que la migration en question signifiait qu'une grande partie des grilles archivées aller être complètement défoncée et inutilisable...

?