Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
mykeul35 a écrit :R1 C7
La femelle étrangère PRINCESS TANSY (7) ne vient certainement pas pour faire joli!!!
3G/7P sur ce 7
CG/P 1-3-7-10
COCOLOLO62 a écrit :Bonjour, pour ce dimanche un report+ en 3/5 sur la R1 de Chantilly:
101 SG
201 SP
401 SG
512 SP
701 SP
Bon dimanche
APHASIA a écrit :Un cheval qui gagne en dehors de la piste. C'est aujourd'hui avec Timoko.
On croit rêver, une fois de plus
gudju42 a écrit :d apres les juges c est bird qui l oblige a rentrer interieur de piste .. pas vu l arrivée de face mets bird retrogradé 2eme
APHASIA a écrit :Xaar02 a écrit :Superbe lutte entre Timoko et Bird Parker
Oui mais...
oxfour a écrit :
Le règlement stipule qu'on peut gagner avec une roue à l'intérieur si c'est pour éviter un concurrent comme c'est le cas là dixit ETClub.
APHASIA a écrit :
C'est le sulky complet ici à l'intérieur, OX!
oxfour a écrit :APHASIA a écrit :
C'est le sulky complet ici à l'intérieur, OX!
Oui une roue ou un sulky entier même, tant que c'est pour un gêne on peut gagner, Vercruysse a cité le règlement.
APHASIA a écrit :A Marseille, un cheval à 27/1 à 13h35 et qui gagne la course à 14h10 à ... 5/1.
Dernières perfs du cheval : D D D 5 6 D
european-76 a écrit :APHASIA a écrit :A Marseille, un cheval à 27/1 à 13h35 et qui gagne la course à 14h10 à ... 5/1.
oui j'ai vu c'était très rigolo comme situation quand on y repense...........il y en a qui on du se gaver grave, en même temps ça ne pouvait se passer que là bas !!!!!!!!
APHASIA a écrit :european-76 a écrit :APHASIA a écrit :A Marseille, un cheval à 27/1 à 13h35 et qui gagne la course à 14h10 à ... 5/1.
oui j'ai vu c'était très rigolo comme situation quand on y repense...........il y en a qui on du se gaver grave, en même temps ça ne pouvait se passer que là bas !!!!!!!!
C'est dans ce genre de situation où on pourrait éclaircir le monde des courses.
Un interview du voltigeur : de l'entraîneur, du driver, du propriétaire, des parieurs sur place (du jamais vu!)avec les questions qui vont droit au but. Faut pas rêver...![]()
En tout cas, si j'avais joué dans cette course, genre le matin et que je constate ce fait à l'arrivée, j'aurais l'impression de m'être fait bien entubé!
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité