Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Vous voulez nous dire deux mots sur vous?

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bonjour et Bienvenue sur Pronosoft !

Message par Baghera » Mer Juin 1, 2016 8:42

Merci merci ! Pour la preuve des dents, j'aurais bien mis une tof mais j'y arrive pas, je démarre avec le forum...
Je vous suis sur les forums foot et tennis et parfois j'ai des illuminations (Levante-Madrid le 8 mai, 10 euros misé sur Levante et 172,50 de gain ! :P )
A bientôt sur ces forums :bien:
Qu'importe le sport pourvu qu'on ait l'ivresse !
Baghera
Nouveau

Message(s) : 9

Message par penfarwel » Mer Août 31, 2016 9:06

bonjour
je ne recois plus depuis 3 jours de mails de votre part?pouvez vous retablir le probleme?
merci
olivier
penfarwel
Nouveau

Message(s) : 1

Message par NOU » Mer Août 31, 2016 13:32

penfarwel a écrit :bonjour
je ne recois plus depuis 3 jours de mails de votre part?pouvez vous retablir le probleme?
merci
olivier

on a reçu ton email sur le contact :bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par Jowinner » Mer Août 31, 2016 14:13

Bonjour à tous,
Je suis Johnny, et j'adore le foot et les paris.
Je supporte Rennes et Benfica

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, et votre ticket du jour c'est vraiment bon
Je ne suis pas un gros kamikaze (qu'en je joue les grosses cotes c'est avec une petite mise), mais j'ai eu des paris assez sympa en 2015-2016, avec notamment une défaite du barça à 16/1.

Je suis régulièrement différents championnats

Merci pour tous les conseils que vous donnez sur le site et bonne chance pour les paris.
Je n'hésiterai pas à donner mon ressenti sur certains paris
Jowinner
Nouveau

Message(s) : 2

Message par NOU » Mer Août 31, 2016 17:52

Jowinner a écrit :Bonjour à tous,
Je suis Johnny, et j'adore le foot et les paris.
Je supporte Rennes et Benfica

Je suis tombé sur ce site un peu par hasard, et votre ticket du jour c'est vraiment bon
Je ne suis pas un gros kamikaze (qu'en je joue les grosses cotes c'est avec une petite mise), mais j'ai eu des paris assez sympa en 2015-2016, avec notamment une défaite du barça à 16/1.

Je suis régulièrement différents championnats

Merci pour tous les conseils que vous donnez sur le site et bonne chance pour les paris.
Je n'hésiterai pas à donner mon ressenti sur certains paris

Welcome :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par el isleno190 » Jeu Sep 8, 2016 16:59

Salut a tous!
mon code barre?
il se prénomme Karel c'est un dérivé de Charles (en Français) ,il est Gémeaux (les gens qui font tout et sont contraire tout en restant les plus intelligents)
supporter de football et plus particulièrement de l'A.S.S.E, Manchester City, la Fiorentina et du Betis Seville (et oui)
je suis le forum depuis 10 ans passer je crois déjà... ça ne nous rajeunis pas tout ça bref... :)
j'ai décider de me remettre dans le bain cette saison mais j'ai constater que mon ancien compte ne m'est plus accessible, j'ai bien utiliser la démarche pour pouvoir le retrouver (mot de passe oublier) mais soit l'adresse ou le pseudo ne sont plus reconnus (ou les deux).
Y a t'il un moyen de retrouver mon ancien compte s'il vous plait? cordialement...
haut les mains! "c'est un live"
el isleno190
2ème CRAMPON

Message(s) : 2639

Message par el isleno190 » Jeu Sep 8, 2016 16:59

Salut a tous!
mon code barre?
il se prénomme Karel c'est un dérivé de Charles (en Français) ,il est Gémeaux (les gens qui font tout et sont contraire tout en restant les plus intelligents)
supporter de football et plus particulièrement de l'A.S.S.E, Manchester City, la Fiorentina et du Betis Seville (et oui)
je suis le forum depuis 10 ans passer je crois déjà... ça ne nous rajeunis pas tout ça bref... :)
j'ai décider de me remettre dans le bain cette saison mais j'ai constater que mon ancien compte ne m'est plus accessible, j'ai bien utiliser la démarche pour pouvoir le retrouver (mot de passe oublier) mais soit l'adresse ou le pseudo ne sont plus reconnus (ou les deux).
Y a t'il un moyen de retrouver mon ancien compte s'il vous plait? cordialement...
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par fabe » Jeu Sep 8, 2016 17:03

:sante:
Tu peux faire une demande avec le formulaire de contact : http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Mais si tu n'as pas utilisé ton ancien compte pendant un long moment, il a dû être supprimé tout simplement !
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par el isleno190 » Jeu Sep 8, 2016 17:22

fabe a écrit ::sante:
Tu peux faire une demande avec le formulaire de contact : http://www.pronosoft.com/fr/contact/contact.htm
Mais si tu n'as pas utilisé ton ancien compte pendant un long moment, il a dû être supprimé tout simplement !

Salut! merci de la réponse, je ne savais pas que les compte inactif était supprimé (sur ce forum) quoi qu'un peu normale quand on regarde bien... je suis dans ce cas et il pourrais bien avoir été... effacer part un effaceur de compte... je crois qu'il est temps que je m'efface de cette section du forum :D
a la prochaine et bonne fin de journée! :)
el isleno190
2ème CRAMPON

Message par ocibay » Mar Fév 7, 2017 16:01

Salut,

Alors moi c'est Paco, j'ai 32 ans, j'habite le nord de la France.
Je suis depuis quelques semaines NOU sur Touitteur, j'ai cliqué sur le lien et suis arrivé ici. J'ai fait quelques forums de pari sportif mais jamais rien de bien concluant.
Ce forum a l'air plus consistant en terme d'analyse, d'échange...

J'ai pas d'objectifs précis en terme de mise et de bet. Et c'est ce qui fait que ces derniers mois, je perds beaucoup. Un peu paumé dans mes analyses, je finis par jouer juste pour jouer et le plus souvent sur des coups de tête... le résultat est logique :roll:

Bref, me voila avec mon petit vécu de parieur en ligne :D
ocibay
Habitué

Message(s) : 13

Message par NOU » Mar Fév 7, 2017 19:09

ocibay a écrit :Salut,

Alors moi c'est Paco, j'ai 32 ans, j'habite le nord de la France.
Je suis depuis quelques semaines NOU sur Touitteur, j'ai cliqué sur le lien et suis arrivé ici. J'ai fait quelques forums de pari sportif mais jamais rien de bien concluant.
Ce forum a l'air plus consistant en terme d'analyse, d'échange...

J'ai pas d'objectifs précis en terme de mise et de bet. Et c'est ce qui fait que ces derniers mois, je perds beaucoup. Un peu paumé dans mes analyses, je finis par jouer juste pour jouer et le plus souvent sur des coups de tête... le résultat est logique :roll:

Bref, me voila avec mon petit vécu de parieur en ligne :D

Welcome :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par corbax92 » Lun Mars 20, 2017 18:57

Salut a tous,

Moi c'est saidou 33ans vivant en Ile de France, 92 précisément, opérateur logistique chez une marque de luxe.
Parieur depuis 3 ans en ligne ou en tabac mais sans être organisé dans ma gestion de mises (d'ou mes défaites)

Et puis j'ai trouve Nou sur twitter et je l'ai trouve vachement bon dans ses pronos, que j'essaye de suivre en respectant les fameuses unités.

On vera ou sa va me mener mais j'ai comme la sensation que c'est sérieux ici :bien:
Essayer de faire grimper ma BK grâce a pronosoft
corbax92
Passionné

Message(s) : 160

Message par NOU » Lun Mars 20, 2017 21:28

corbax92 a écrit :Salut a tous,

Moi c'est saidou 33ans vivant en Ile de France, 92 précisément, opérateur logistique chez une marque de luxe.
Parieur depuis 3 ans en ligne ou en tabac mais sans être organisé dans ma gestion de mises (d'ou mes défaites)

Et puis j'ai trouve Nou sur twitter et je l'ai trouve vachement bon dans ses pronos, que j'essaye de suivre en respectant les fameuses unités.

On vera ou sa va me mener mais j'ai comme la sensation que c'est sérieux ici :bien:

Merci et bienvenue :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par gesputtij » Mer Avr 5, 2017 13:33

Bonjour à tous,

Je m'appelle JB, 22ans j'habite en région parisienne et je travaille dans le webmarketing.
Pour ma part j'ai découvert ce site par le biais de Nou sur Twitter que je suis depuis plusieurs mois, j'ai tenté plusieurs de ces tickets qui se sont avérés concluants.

Mon but en venant ici est d'approfondir mes connaissances en terme de paris puisque ces derniers temps j'étais pas très organisé et précis dans mes mises.

:wink:
gesputtij
Nouveau

Message par JProno » Mer Avr 5, 2017 16:47

salut gesputtij et bienvenue

tu peux commencer par jouer aux concours
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par NOU » Ven Avr 7, 2017 9:30

gesputtij a écrit :Bonjour à tous,

Je m'appelle JB, 22ans j'habite en région parisienne et je travaille dans le webmarketing.
Pour ma part j'ai découvert ce site par le biais de Nou sur Twitter que je suis depuis plusieurs mois, j'ai tenté plusieurs de ces tickets qui se sont avérés concluants.

Mon but en venant ici est d'approfondir mes connaissances en terme de paris puisque ces derniers temps j'étais pas très organisé et précis dans mes mises.

:wink:

:bien:

Bienvenue
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Lmf56 » Lun Août 14, 2017 11:33

KPONHINTTO a écrit :Edit modération

Bonjour, on veut les numéros du loto, de l’euro millions et du lotofoot, ainsi que les scores exact de bien des matchs :bien:
Si on gagne de millions, tu touchera 5%.

:ooo:
Lmf56
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13474

Message par magnum-nhl » Lun Août 14, 2017 11:54

mouais... le type dit qu'il est voyant mais il annonce rien qui le prouve :perplexe:
moi aussi faut pas croire... j'ai des yeux :ebahi:
perso dans ma boule de cristal je vois que son message va disparaitre :lol:

on va voir qui de lui ou de moi est bon en prévision :lol:

:sante:
Finale CDM
prono4-1 côte55
merci Lloris :cry:
magnum-nhl
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11711

Message par TONYNEMO1970 » Jeu Sep 7, 2017 9:26

Bonjour à toutes et tous

Me voilà enfin inscrit officiellement sur le site alors qu il y a bien longtemps que je suis pronosoft au presque quotidien.

Supporter du Nîmes Olympique depuis 1982 et passionné de football depuis que ma mère avait le ballon et que mon père y était (au ballon) :-D

On ne peut pas dire que je sois ce qu'on appelle un as du prono mais je pense que c est essentiellement dû à un problème de technique plus que de connaissance...Je suis plutôt pas trop mal lorsque je regarde un match pour trouver le bon prono en direct mais c'est à peu prés tout.
Bref,autant vous dire que mon aspiration à me faire regulierement quatre ronds dans le mois pour faire de tout petits plaisirs de temps en temps à mes enfants est réduite à un simple espoir.

Je compte donc sur vos conseils éclairés pour ameliorer ma technique de jeux et j espere que nous aurons l occasion d echanger plaisamment sur le football en general.
Bonne journée à tous

PS:Je plaisantais concernant mon pere :-D
TONYNEMO1970
Nouveau

Message par NOU » Jeu Sep 7, 2017 10:58

Bienvenue Tony :bien:
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum