rapports hs pourtant nul France et Hongrie c'est beauEn mémoire à kspoon17
Modérateur: Equipe de modération
rapports hs pourtant nul France et Hongrie c'est beauBaba84 a écrit :Lmf56 a écrit :Et après c'est nous qui avons un problème![]()
A chaque truc sur le Portugal, ca va nous ressortir le 10 juillet![]()
On croirait voir des marseillais avec leur C1 93![]()
![]()
Bah toi le premier tu parles de la Grèce et du Portugal (les deux ont battu la France lors de ces deux euros) pour tenter d' abattre le travail du Bélarus... pourquoi lors de scénario contraire à tes souhaits tu n'évoques pas Knysna? Euro 2008? Mondial 2002?
Tu me ressors la quote un peu pour voir ? 

MACHINE99 a écrit ::blink:
MACHINE99 a écrit :Baba84 a écrit :Lmf56 a écrit :Et après c'est nous qui avons un problème![]()
![]()
Bah toi le premier tu parles de la Grèce et du Portugal (les deux ont battu la France lors de ces deux euros) pour tenter d' abattre le travail du Bélarus... pourquoi lors de scénario contraire à tes souhaits tu n'évoques pas Knysna? Euro 2008? Mondial 2002?
Bravo baba![]()
Certains parlent beaucoup et dès qu'ils ont quelqu'un qui les fait taire ils chouinent et essaie de retourner la discussion
mais c'est ridicule toute cette haine/jalousie, ça reste du sport, chaque equipe fait du mieux qu'elle le peut avec les joueurs qu'elle possède.

Lmf56 a écrit :Baba84 a écrit :Lmf56 a écrit :Et après c'est nous qui avons un problème![]()
![]()
Je vois pas ce que Knysna, 2008 et 2002 on affaire dans l'histoire![]()
Et du coup, j'aurai comparé le Belarus au Portugal et à la Grèce ?Tu me ressors la quote un peu pour voir ?
T'es comme Machin99 en juillet qui me prétextait de supporter Autriche, ISlande et Hongrie contre les Portos (alors que j'avais misé sur eux xD) en inventant des propos quoi

le-kurt a écrit :mozer,pour tes jeux neo geo,vas faire un tour du coté d'ebay,le bon coin ou amazon,il y a plein de revendeurs.![]()
ca me rapelle des vieux souvenirs la neo geo.

MACHINE99 a écrit :Pour beaucoup ici, Pendant l euro la cible était le Portugal. Il ne faut pas dire l'inverse aujourd'hui![]()
De vrais girouettes et oui un ils étaient pour l'Autriche l'Islande la Hongrie la Croatie etc....bref tous les adversaires du Portugal donc oui on appelle ça un anti.
Bref chacun ses valeurs en tout cas encore merci pour ce 10 juillet magique ,je n aurais pas imaginé une meilleure finale

oxfour a écrit :Eliminatoires Coupe du Monde 2018 : Le Portugal sombre.
Titre de beinsport alors que la Suisse a marqué contre le cours du jeu sur un CF détourné par le gardien, et le 2è sur gros contre après un corner, totalement immérité j'oserais dire tant le Portugal dominait ... 8 tirs pour la Suisse 27 pour le Portugal.
Ne pas toujours se fier au titre racoleur de certains médias ...

oxfour a écrit :Eliminatoires Coupe du Monde 2018 : Le Portugal sombre.
Titre de beinsport alors que la Suisse a marqué contre le cours du jeu sur un CF détourné par le gardien, et le 2è sur gros contre après un corner, totalement immérité j'oserais dire tant le Portugal dominait ... 8 tirs pour la Suisse 27 pour le Portugal.
Ne pas toujours se fier au titre racoleur de certains médias ...

Feanor a écrit :mon premier N fois
bon c'est pas un gros 7 !!
mais çà fait plaisir![]()
go le 7 au dessus des 100 €

Feanor a écrit :mon premier N fois
YRO82 a écrit :Feanor a écrit :mon premier N fois
l'élève va dépasser le maître NOU 
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)