Interview Membres Pronosoft - 2011

A retrouver chaque dimanche

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Patoch94 » Lun Août 29, 2011 19:42

Belle itw Yolo :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Patoch94
5ème Crampon
 
Message(s) : 5001
Inscription : Lun Sep 21, 2009 20:36
Localisation : Thiais

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Eric-34 » Lun Août 29, 2011 22:27

Sympa Yolo :bien:
Rugby Ciste Fan
Eric-34
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3034
Inscription : Sam Oct 16, 2010 19:18
Localisation : Lunel [34]

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bob734 » Lun Août 29, 2011 22:56

Good :sante:
bob734
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15244
Inscription : Sam Avr 18, 2009 16:26

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par a4driien » Mar Août 30, 2011 2:13

Bien !

:ole:
D. Drogba ! :amen:
Avatar de l’utilisateur
a4driien
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4013
Inscription : Lun Sep 14, 2009 20:35

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par esteban7js » Mer Août 31, 2011 17:46

:bien: :bien:
no pain no gain
Avatar de l’utilisateur
esteban7js
Habitué
 
Message(s) : 75
Inscription : Sam Oct 17, 2009 22:16

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Mourinho Junior » Mer Août 31, 2011 19:03

Trés sympa ! Continue tes analyses :bien:
Mourinho Junior
 

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Sep 4, 2011 11:16

Bonjour à tous , à l'occasion de la CDM de Rugby 2011 , je vous ferai découvrir chaque dimanche de véritables passionnés et connaisseurs du ballon ovale ! :D

Le membre de la semaine est MANUNELLO !

Image

Messages: 831
Inscription: Ven Mar 6, 2009 15:34

___________________________________________________________________

-Salut Manunello ! Tout d'abord comment vas tu ?

Bonjour à tous,
En pleine forme pour cette rentrée :bien: ....surtout avec ce qui nous attend ce mois-ci, niveau rugby , avec la coupe du monde et les retransmissions matinales et en parrallèle le top 14 ....Bref, comme les sportifs de haut niveau va falloir être dans son meilleur état de forme pour aborder le " challenge sportif " qui nous attend ....notre "sixième sens " de parieur, va être mis à rude épreuve....avec succès j'espère.

-Avant de commencer , pourrais tu te présenter rapidement ?

J'ai la quarantaine, habite au dessus de la Loire ( terre de rugby, comme chacun sait :lol: ), plus précisément , au pays des rillettes et des 24 heures....et cela fait de longues années que je m'intéresse aux jeux et paris sportifs. D'abord, j'ai commencé par jouer aux courses hippiques, ensuite, les paris sportifs et depuis quelques années, plus spécifiquement les paris sur les matches de rugby que j'affectionne particulièrement.


-Parles nous du site Pronosoft.

J'ai découvert Pronosoft par l'intermédiaire d'un collègue de travail qui passionné de paris sportifs, m'a indiqué cette bonne adresse ! LOL
Depuis, j'y passe régulièrement et même si j'ai pas toujours le temps de poster, je lis attentivement les posts des forumeurs (surtout la section rugby).....pour confronter les différents avis , avec mes impressions et prendre la température des évènements. Bref, Pronosoft est un judicieux lieu d'échange, d'infos et d'analyses pour affiner nos jeux et partager avec d'autres forumeurs, qui ont la même passion.

-Je crois savoir que tu es un inconditionnel de Rugby , d'où vient cette passion ?

Je suis pas tombé dedans quand j'étais petit ...LOL (plutôt football dans ma jeunesse)....même si j'ai toujours suivi avec passion les exploits de l'équipe de france, notamment dans les tournois des 5 nations , à l'époque...(cela ne nous rajeuni pas !!!....je crois même que Cauterets à connu le tournoi des 4 nations , il me semble :lol: ) et par la suite à travers le tournoi des 6 nations.
Ce n'est qu'après que je me suis passionné pour les clubs et leurs championnats respectifs.
Au jour d'aujourd'hui, il m'est plus agréable de suivre un match de rugby que de football......c'est devenu une vrai plaisir, je l'avoue....quand la mêlée pousse.....je pousse avec eux....quand le buteur botte.....je botte aussi ....si, si ..entre les poteaux LOL :lol:
Je vis le match intensément et en plus quand, tu as joué un billet dessus, c'est encore plus fort, avec parfois des montées d'adrénaline (essai à la sirène qui fait passer le handicap et ton pari, par exemple !....beaucoup connaissent ça, sur le forum, je crois..:wink: ).
Et puis , j'aime les valeurs que véhicule le rugby , que l'on retrouvent
aussi , dans les tribunes.....espérons que cela dure .....encore un peu !

-Je suppose que tu es impatient à quelques jours de la Coupe du Monde ?

Oui, l'Ami !!!...d'abord pour l'évènement....tous les 4 ans...c'est long !!!...bon, je sais , c'est pas comme le capitaine du "Hollandais volant" qui ne met le pied à terre que tous les 10 ans ( dixit le film "pirates des caraibes"...mais quand la coupe passe...faut la boire, jusqu'à la lie !
Et aussi, je te dis pas le nombre de paris long terme que j'ai fait...alors, en qualité de spectateur et parieur je vais vibrer !!!



-Que penses tu du groupe emmené par Marc Lièvremont ?


Un groupe qui selon moi ira sans surprise en quart...rencontrera ( logiquement) les anglais et qui je vois bien l'emporter et aller en demi....après, retour au pays ......l'Australie ne nous réussit guère :wink:
nota: un joueur comme Thomas Domingo manquera certainement.


-Penses tu que la hiérarchie du Top 14 pourrait être bouleversé sans les internationaux pendant 1/3 de la saison ?

Non, je ne crois pas, sur le long terme , les grosses cylindrées vont se retrouver aux premières places. Par contre, je crois, que l'impact peut se situer , non pas pour la tête du classement, mais dans le bas du classement. Pour ces équipes, comme Agen, qui rencontrera, par exemple, Toulouse , lors de la 5ème journée , à domicile et bien, c'est mieux de les prendre maintenant que quand tous les " cadors" seront rentrés......et à la fin de la saison, ces points pris....que d'autres ne prendront pas , peuvent faire la différence en ce qui concerne, la relégation.

Ton XV de rêve ?


Mon XV de rêve.... :perplexe: ....les différents avatars successifs de Ginglepub :lol: .....réfléchissons..... :roll: ....j'ai trouvé....Cooljon, Stéphan83, Irish pub, Javid, Stiss33, Jacpotbanco, fab94260, Ginglepub, Aupabo, Lyonnais,06anelka, Cauterets,Dydy-torrès, Straigh cold player, Albigeois72.....ah, j'oubliais Bizanetois ( pour son côté décalé parfois, dans ses avis.....mais qui sont souvent constructifs et ont le mérite d'ouvrir le débat ).....comme je parle de Biza....j'en profite pour lui poser une question....." quand est-ce que tu enlèves le sac que tu as sur la tête ? " LOL

Voilà, avec un XV comme celui-là...je crois que l'on serait bien armé pour vaincre la Françoise (fdj) :lol: .....je me permets juste d'ajouter, que d'autres forumeurs auraient également leur place dans cette compo....qu'ils m'excusent de ne pas les avoir cités.....mais , il y en aurait pour 3 pages.....!!!
Sinon, pour revenir à ta question....je ne citerai pas de groupe type...l'important, n'est pas d'avoir 15 stars....mais un groupe ou cohésion, solidarité et envie sont à l'unisson....et en parlant, trivialement......un groupe qui a les 3 "C".....du Coeur, du Courage et des Couilles..... :wink:

Je citerais , néanmoins trois joueurs.....que je trouve personnellement alliant efficacité et élégance dans leur jeu......Carter, O'gara et Yachvilly.....je crois, que ces 3 là....faut mieux les avoir avec soi que contre soi :wink:


T'intéresses tu à d'autres sport ? (Si c'est le cas tu peux nous dire d'où vient cette passion , tes équipes favorites etc )

Tous les sports en général, plus précisément le football ( allez le MUC !)....le tour de france...notamment, les étapes de montagne ,j'aime bien suivre les compétition de ski alpin également ( n'a-t-on pas en Sarthe...les alpes mancelles :wink: )


-Sinon , quels sont tes occupations dans la vie ?

Entre ma vie professionnelle ( boulot, qui me plait bien !)
et profiter des petits bonheurs de la vie et des êtres qui me sont chers.....me reste un peu de temps pour le rugby et les paris sportifs...
J'aime également beaucoup tout ce qui touche à la nature et à l'océan en règle général.

-Ta vertu préférée ?

LA PATIENCE........regardez.....le comte de Monté Cristo avec de la patience, :lol: ... il à pû s'évader du château d'if ...LOL


-Tes plus grandes qualités ?

LOYAL, RECONNAISSANT, PUGNACE


-Et défauts ?

Trop caustique parfois, et puis aussi , quand j'ai raison ( ou que je crois LOL) ...je lache pas le morceaux !!!
et aussi....une myriade de petits défauts......bien symphatique.... :lol:


-Trois adjectifs pour te définir ?

REVEUR, PASSIONNE, INSOLENT ( hi, hi, )


-Décris nous ta journée idéale.

Une journée de vacances au soleil......grasse mat...petit déj ( avec le midol à porté de main )...un plongeon dans la piscine....partager de bons moments avec ma petite famille , un petit barbecue (sardines grillées, côtes d'agneau ,sans oublier , un petit rosé de provence bien frais )......un coucher de soleil, en prenant un dernier expresso ....et après...c'est mon jardin secret !


-Si tu avais le pouvoir de te réincarner en une célébrité,Laquelle choisirais tu?


Pas si facile que ça comme question......en fait ...personne :wink: ...ou alors :perplexe: .....tiens, je viens de penser à un personnage historique.....avec son côté romanesque .....

allez..je vous laisse deviner....quelques indices ...18eme/seduction/Venise.........mystère , hein !!! :lol:

Un pot de rillette ou un ticket du millionnaire à gagner pour le premier qui trouve .....LOL


- Quel est ton plus grand rêve ?

Un de mes grand rêve serait de vivre avec femme et enfant, sur une île de polynésie ( avec tout le confort , quand même ! LOL)...libéré des contraintes horaires et des obligations de la vie courante...vivre au rythme des levers et coucher de soleil...les pieds dans l'eau en éventail :D


-As tu une devise dans la vie ?


Le véritable rêveur est celui qui rêve de l'imposible...

et aussi... Ce qui est pris ....est pris !

-L'interview s'est bien passée ?

Super !......merci à toi , de m'avoir sélectionné, c'est un privilège et j'y suis sensible :oops:

-Un petit mot pour les membres du forum ?

2 mots , si tu permets.....AU REVOIR :lol:
Plus sérieusement,nous formons ensemble une communauté et notre
" sanctuaire " est le site pronosoft......plus , il y aura d'échange et plus les débats seront riches et interessants.....alors, poster , les amis !!!
Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice...si petite soit-elle...

Bons paris à tous !

____________________________________________________________________

Grand merci à toi pour cette Interview fort sympathique . Tu sembles être quelqu'un de simple appréciant beaucoup la vie ! De jour comme de nuit (cf : nombre d'allusions aux rêves :P )

Tu fais partie des membres que j'adore lire chaque week-end pour préparer mes paris rugby . Même si ce Samedi , la réussite ne fut pas aux rendez-vous avec la claque des toulonnais à Mayol :-(

:sante:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Romlelyon » Dim Sep 4, 2011 11:29

:bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 18:45

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Carmélo » Dim Sep 4, 2011 11:37

Les différents avatars de gingle :lol: :doh: :lol: :doh: :lol:
Carmélo
 

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Bidalbower » Dim Sep 4, 2011 11:39

Très belle analyse :bien:
Merci à toi, et bon courage pour la suite.
Quand je poste, le chat noir apparaît :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Bidalbower
5ème Crampon
 
Message(s) : 6212
Inscription : Lun Oct 26, 2009 21:01
Localisation : Châteauroux !! 21/04/1987

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xaar02 » Dim Sep 4, 2011 11:40

Très belle interview :wink:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45869
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par panzer » Dim Sep 4, 2011 11:42

Casanova :P
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74829
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par Xaar02 » Dim Sep 4, 2011 11:42

panzer a écrit :Casanova :P


:bravo: :ooo:
Avatar de l’utilisateur
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010
 
Message(s) : 45869
Inscription : Dim Oct 2, 2005 20:07
Localisation : Devant l'écran :-)

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par bebeallerlens » Dim Sep 4, 2011 11:43

panzer a écrit :Casanova :P


Ne te dégonfles pas , envoies lui ton adresse :ooo:

Un bon pot de rillettes dans le panzer :P :lol:
Avatar de l’utilisateur
bebeallerlens
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17645
Inscription : Jeu Fév 19, 2009 10:55
Localisation : Bar Pronosoft

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BenArfa72 » Dim Sep 4, 2011 11:54

...
Dernière édition par BenArfa72 le Dim Sep 4, 2011 11:56, édité 1 fois.
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BenArfa72 » Dim Sep 4, 2011 11:56

Un SARTHOIS :ole:

D'ou es tu exactement?

Belle interview :bien:



PS: Pour vivre les pieds dans l'eau, la gèmerie ou Marcon seraient plus judicieux que la Polynésie :D

:jesors:
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par BenArfa72 » Dim Sep 4, 2011 11:58

Bidalbower a écrit :Très belle analyse :bien:
Merci à toi, et bon courage pour la suite.


Analyse ou interview ???

:lol:
HOOOOEME

INDIANA PACERS
BenArfa72
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 32307
Inscription : Lun Mars 8, 2010 2:05
Localisation : Le Mans

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par mineusk » Dim Sep 4, 2011 12:04

Merci pour tes analyses Rugby Manu :bien:
Euskadi
Proxima estacion : Esperanza
Avatar de l’utilisateur
mineusk
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 27210
Inscription : Ven Nov 7, 2008 11:42
Localisation : Nancy Plage

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par panzer » Dim Sep 4, 2011 12:18

bebeallerlens a écrit :
panzer a écrit :Casanova :P


Ne te dégonfles pas , envoies lui ton adresse :ooo:

Un bon pot de rillettes dans le panzer :P :lol:


C'est bon les rillettes :ooo:
Avatar de l’utilisateur
panzer
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 74829
Inscription : Lun Jan 19, 2009 17:39

Re: Interview Membres Pronosoft - 2011

Message par thl » Dim Sep 4, 2011 14:26

Sympa Yolo et Manu ! :bien: :sante:
:userbar_toulouse:
Avatar de l’utilisateur
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 9277
Inscription : Mar Jan 6, 2009 20:17
Localisation : TOULOUSE-1967- 21 Team

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page