par Baba84 » Dim Sep 11, 2016 22:21
Bonsoir
Je ne sais pas si c'est dans les projets ou pas en tout cas je vais vous faire part de mon idée, c'est au sujet de la sous-partie bookmaker que je trouve bien trop encombrer et qui par conséquent noie certains sports. Par exemple je trouvais dans un premier temps étonnant de voir une partie PS assez vide et la sous-partie book football assez vide également pour deux parties traitant le même sujet, j'avais penser à une réunification (comme dans koh-lanta), le football étant le sport numéro 1 que ce soit en audience, argent ou paris sportif c'est tout à fait normal d'en posséder 2 (PS et LF) mais 3 dont une partie PS assez vide et une sous-partie book foot similaire je sais pas, d'autant que chacun peut apporter à l'autre avec ces différents topic! à ce premier point j'en ajoute donc un second, c'était donc de créer 5 sous-parties book comme le nombre actuel mais traitant ces sujets : Rugby, Tennis, BasketUE/Hockey, Sport US, et enfin Autres sports. Cela permettrait une meilleure visibilité pour tous les sports et surtout une modernité, certains forums rivaux sont pas mal dans ce domaine. Avec ceci nous avons deux sujets qui sont le tennis et le rugby énormément traité sur le forum tout seul et ainsi fini de noyer le handball, le volley, les autres sports. Bon à première vue un test différent a été lancer au sujet de mon premier point car à priori la partie PS semblerait différente de la sous-partie book football. Mais nous pouvons tout de même encore affiner le second point! De la sorte par exemple: un sujet uniquement rugby, un sujet uniquement tennis, un sujet regroupant le sport US avec le basket/hockey UE et enfin un dernier regroupant le restant des sports. Cela me parait pas mal sur le papier même si j'adhère beaucoup plus au premier point qui lui permettrait d'alléger chaque sous-partie book. Voilà pour l'idée j'attends d'éventuels retours! Bonne lecture