Yop les mecs^^
Un grand merci pour cette soirée c'était vraiment énorme et sympa de mettre un visage sur ceux que l'on cotoie tous les jours (iona, pronostef, jojo, brigand...). Belle organisation et partage d'expérience en matière de gains de style de jeu au PS, Book, LF. A boire comme il faut pas de malades c'est cool, buffet sympathique. Content aussi de rencontrer ses collègues de team dommage pour FYC mais il se rattrapera le Patron.
NOU pour ta première soirée organisée c'était du lourd et on en redemande (l'endroit bien choisi, l'équipement multimédia à la hauteur, la bouffe et idée du buffet excellente) bref
Dommage pour 1Parisien la girl est pas venu
Pour Jis je retiendrais mes 3 supers mains KK mais t'a fini en beauté mon salaud
Gazouilleur => on se captera sur Limoges
Et le message final pour OX dont tu remarqueras mon nouvel avatar qui te rappelleras des souvenirs aussi de cette soirée qui n'était pas une soirée Jet Set mais une soirée Jet Vodka d'ailleurs quand tu descendras dans ta cave n'oublies pas un seau de ce délicieux breuvage au cas où tu te déssoife avec tes seaux
le plus dur pour moi a été de rentrer jusqu'à IBIS à l'aube, en étant à pied et les yeux qui piquait pour m'affaler dans le plumard. résultat 3h et demie de sommeil puis 3/4 d'heure en vrac dans la douche pour ensuite rendre la piaule et enfin découvrir dans le hall l'animal de poisson fennec qui a fini sa nuit j'espère que t'a pas loupé ton train poisson au pire tu seras rentré à panam à la nage

. 14h45 sur le départ en caisse trop dur .... et aujoud'hui au radar au boulot.
Sur ce go les tunes pour le dernier pactolo ce week et après on calme le porte monnaie pour 2 mois.
tchusssss