..... que j'ai du mal à écrire un bémol qui pourrait etre de permettre la visualisation des matchs par date,et non seulement par ligue .....Modérateur: Equipe de modération
..... que j'ai du mal à écrire un bémol qui pourrait etre de permettre la visualisation des matchs par date,et non seulement par ligue .....alleluia a écrit :Magnifique travail !..... que j'ai du mal à écrire un bémol qui pourrait etre de permettre la visualisation des matchs par date,et non seulement par ligue .....

Flow a écrit :Qu'y a-t-il la derrière Nou ? de l'économétrie ou data mining ? des régressions non linéaires, des réseau bayésien ou une autre catégorie du traitement des statistiques ?
Flow a écrit :Les répartitions seront-elles disponibles dès les premières journées de la saison ?
As-tu un historique rentable à mise fixe en jouant les values chez les bookmakers ?

Flow a écrit :Qu'y a-t-il la derrière Nou ? de l'économétrie ou data mining ? des régressions non linéaires, des réseaux bayésien ou une autre catégorie du traitement des statistiques ? ... tout se regroupe d'ailleurs derrière le terme d'économétrie.
panzer a écrit :Flow a écrit :Qu'y a-t-il la derrière Nou ? de l'économétrie ou data mining ? des régressions non linéaires, des réseaux bayésien ou une autre catégorie du traitement des statistiques ? ... tout se regroupe d'ailleurs derrière le terme d'économétrie.
![]()

NOU a écrit :
C'est une donnée parmi d'autres à prendre en compte... Là où c'est le plus utile c'est vraiment quand on a aucune idée sur une rencontre, au lieu de jouer au hasard, on peut consulter les %. Ca permet aussi de conforter ou pas une base à prendre.
Le choix final reviendra toujours au pronostiqueur (être humain).
à l'extérieur et pourtant cela s'est produit.

lazor a écrit :tu ne t'attends pas à ce que Nou te dévoile son boulot quand même. qui a dit que l'économétrie n'existait pas. l'économétrie c'est simplement la modélisation d'un phénomène au vu des observations. une fois de plus le gros du travail ici est plus l'automatisation que la statistique

au vue de la cote des books 
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)