Modérateur: Equipe de modération
Quintoux a écrit :Salut NOU,
Est-ce que vous pourriez rajouter sur le site, le prono du LF15 de CHRIS et le tien (comme sont affichés les pronos de BAGGIO et SPECULATIF) ???
Merci
Gordes a écrit :Bonjour
Je voudrais changer le mot de passe sur le site, je ne trouve pas le lien pour cela
Si quelqu'un parmi vous peut me venir en aide
Je vous remercie
Salutations
T-rex a écrit :Bonjour
je me rappelle qu'un membre avait creer un thread trés bien écrit où il racontait régulièrement des faits concernant son club de cœur, par exemple une séance d'entrainement, les retours de blessure, etc...
Sur le 1er post du topic etait presenter le club, avec ses dirigeants, sa date de creation, etc..., et une photo avec des tuiles formant la photo des couleurs du club.
Savez vous de quoi je parles, et pouvez vous m'aider a retrouver le thread ?
merci
aaron a écrit :Question bête![]()
comment contacter un pseudo qui n'ouvre pas ses MP ?
![]()
Merci
NOU a écrit :aaron a écrit :Question bête![]()
comment contacter un pseudo qui n'ouvre pas ses MP ?
![]()
Merci
S'il a autorisé les e-mails, alors les e-mails.
Sinon on n'y peut rien, c'est comme si je t'envoie un message Whatsapp et que tu n'ouvres pas Whatsapp
iomega18 a écrit :bonjour il y a bug sur le Ligue 1 - J21 - Ligue 1 - 01-02-2023 , impossible de mettre les scores pour cette journée.
NOU a écrit :iomega18 a écrit :bonjour il y a bug sur le Ligue 1 - J21 - Ligue 1 - 01-02-2023 , impossible de mettre les scores pour cette journée.
on va regarder
ben23 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai l'impression que la mise à jour des côtes ne se fait pas correctement sur le site ? Par exemple ce jour en ligue 1 et série A il n'y au que des cotes à la hausse ?! Auparavant on voyait bien les baisses de côtes (petit triangle rouge) et les hausses (petit triangle vert), bref on dirait que la mise à jour des côtes en temps réel ne se fait pas correctement...
Alors c'est peut être un hasard que toutes ces côtes évoluent à la hausse mais j'ai constaté cela sur plusieurs journées.
Merci d'avance
CHTICANARI a écrit :Bonjour à vous
QuEstion concernant l'envoi des résultats Challenge ps 1n2 et concours ligue 1 sur ma boite mail.
Depuis quelques temps je ne reçois plus mes résultats de ces deux concours contrairement aux résultats du concours lf7 et lf15 que je reçois journellement ???
iomega18 a écrit :bonjour, dans le concours LDC les points sont pas tous comptabilisé pour moi et certain joueur que j'ai pu lire , possible de mettre à jour merci.
Paco96 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un sait comment remplir une grille parions sport sur un match avec un numéro en milliers: match de basket euroleague de ce soir n°9987 sachant que les grilles ne permettent d'aller que jusqu'aux centaines...
Merci d'avance
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)