Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :11 ans déjà ici !
Et encore j'ai connu les années avant Pronosoft où avec Nou on faisait parti d'un petit groupe de joueurs/chercheurs de lotofoot, où le PFE+ n'existait pas et où l'on faisait tourner ce que l'on appelait des "moulinettes", petits programmes permettant de chercher les meilleures combinaisons en matière de systèmes réducteurs, toute une époque, on utilisait les ordinateurs de Météo France, les plus puissants à l'époque pour venir à bout de nos recherches.
Longue vie à Pronosoft et à tous ceux dont j'ai croisé le chemin ici et plus particulièrement à Ox4
oxfour a écrit ::sante: un fidèle parmi les fidèles le Xaar, toujours là depuis que je suis là, un bête à quinté comme on dit, un mec bien sous tous rapports![]()
sganarelle91 a écrit :oxfour a écrit ::sante: un fidèle parmi les fidèles le Xaar, toujours là depuis que je suis là, un bête à quinté comme on dit, un mec bien sous tous rapports![]()
Pas le plaisir de le connaître autrement que par la lecture de ses propos et nos échanges parfois ici même mais je n'ai aucun mal à te croire.
Et sans aucune flagornerie (à 65 balais j'ai passé l'âge) ce qualificatif s'applique à toi aussi.
Vous êtes ainsi quelques uns que j'aurai sincèrement plaisir à côtoyer sur un hippodrome un de ces jours, comme ce fût déjà le cas avec mes amis Popi, aphasia, dostlarim, veverpsg, mika93, mykeul35 et aussi Nou la dernière fois.
Et encore j'ai connu les années avant Pronosoft où avec Nou on faisait parti d'un petit groupe de joueurs/chercheurs de lotofoot, où le PFE+ n'existait pas et où l'on faisait tourner ce que l'on appelait des "moulinettes", petits programmes permettant de chercher les meilleures combinaisons en matière de systèmes réducteurs, toute une époque, on utilisait les ordinateurs de Météo France, les plus puissants à l'époque pour venir à bout de nos recherches.
Longue vie à Pronosoft et à tous ceux dont j'ai croisé le chemin ici et plus particulièrement à Ox4
oxfour a écrit :600 000 euros de moins joués au Q+ entre l'Arc 2015 et l'Arc 2016 ... et ce n'est que le début les chiffres totaux ne doivent pas être bons, comme tout septembre d'ailleurs .... et tout 2016 ...![]()
oxfour a écrit :600 000 euros de moins joués au Q+ entre l'Arc 2015 et l'Arc 2016 ... et ce n'est que le début les chiffres totaux ne doivent pas être bons, comme tout septembre d'ailleurs .... et tout 2016 ...![]()
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :600 000 euros de moins joués au Q+ entre l'Arc 2015 et l'Arc 2016 ... et ce n'est que le début les chiffres totaux ne doivent pas être bons, comme tout septembre d'ailleurs .... et tout 2016 ...![]()
Perso cet Arc ne m'a pas fait b**der, je ne sais pas si c'est le fait qu'il se soit couru à Chantilly mais çà a dû jouer quand même je pense.
Sinon les Anglais ont encore tout raflé hier, y a pas à dire, si on a pas un crack dans nos écuries comme l'ont pu être Dalakhani, Zarkava ou Trêve pour ne citer qu'eux, on a pas vraiment le niveau de ces chevaux hyper durs à l'effort.
oxfour a écrit :Celle qui fait le planton sur Equidia elle est bonne non ?
APHASIA a écrit :oxfour a écrit :Celle qui fait le planton sur Equidia elle est bonne non ?
Dommage qu'elle est un dentier , une paire de seins siliconée et une jambe de bois
oxfour a écrit :Celle qui fait le planton sur Equidia elle est bonne non ?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)