Bar Le Kspoon

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar Le Kspoon

Message par Xaar02 » Lun Oct 3, 2016 8:45

11 ans déjà ici !

:sante:

Et encore j'ai connu les années avant Pronosoft où avec Nou on faisait parti d'un petit groupe de joueurs/chercheurs de lotofoot, où le PFE+ n'existait pas et où l'on faisait tourner ce que l'on appelait des "moulinettes", petits programmes permettant de chercher les meilleures combinaisons en matière de systèmes réducteurs, toute une époque, on utilisait les ordinateurs de Météo France, les plus puissants à l'époque pour venir à bout de nos recherches.

Longue vie à Pronosoft et à tous ceux dont j'ai croisé le chemin ici et plus particulièrement à Ox4 :bien:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par oxfour » Lun Oct 3, 2016 8:54

:sante: un fidèle parmi les fidèles le Xaar, toujours là depuis que je suis là, un bête à quinté comme on dit, un mec bien sous tous rapports :ooo: :ole:
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130908

Message par c1coucou » Lun Oct 3, 2016 10:26

Xaar02 a écrit :11 ans déjà ici !

Et encore j'ai connu les années avant Pronosoft où avec Nou on faisait parti d'un petit groupe de joueurs/chercheurs de lotofoot, où le PFE+ n'existait pas et où l'on faisait tourner ce que l'on appelait des "moulinettes", petits programmes permettant de chercher les meilleures combinaisons en matière de systèmes réducteurs, toute une époque, on utilisait les ordinateurs de Météo France, les plus puissants à l'époque pour venir à bout de nos recherches.

Longue vie à Pronosoft et à tous ceux dont j'ai croisé le chemin ici et plus particulièrement à Ox4 :bien:

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
c1coucou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2401

Message par oxfour » Lun Oct 3, 2016 11:17

600 000 euros de moins joués au Q+ entre l'Arc 2015 et l'Arc 2016 ... et ce n'est que le début les chiffres totaux ne doivent pas être bons, comme tout septembre d'ailleurs .... et tout 2016 ... :baille: :doh:
oxfour
_
_

Message par sganarelle91 » Lun Oct 3, 2016 11:30

oxfour a écrit ::sante: un fidèle parmi les fidèles le Xaar, toujours là depuis que je suis là, un bête à quinté comme on dit, un mec bien sous tous rapports :ooo: :ole:

Pas le plaisir de le connaître autrement que par la lecture de ses propos et nos échanges parfois ici même mais je n'ai aucun mal à te croire.
Et sans aucune flagornerie (à 65 balais j'ai passé l'âge) ce qualificatif s'applique à toi aussi.

Vous êtes ainsi quelques uns que j'aurai sincèrement plaisir à côtoyer sur un hippodrome un de ces jours, comme ce fût déjà le cas avec mes amis Popi, aphasia, dostlarim, veverpsg, mika93, mykeul35 et aussi Nou la dernière fois. :bien:
Ne rien faire, mais le faire bien !
sganarelle91
5ème Crampon

Message(s) : 8118

Message par dostlarim » Lun Oct 3, 2016 11:38

sganarelle91 a écrit :
oxfour a écrit ::sante: un fidèle parmi les fidèles le Xaar, toujours là depuis que je suis là, un bête à quinté comme on dit, un mec bien sous tous rapports :ooo: :ole:

Pas le plaisir de le connaître autrement que par la lecture de ses propos et nos échanges parfois ici même mais je n'ai aucun mal à te croire.
Et sans aucune flagornerie (à 65 balais j'ai passé l'âge) ce qualificatif s'applique à toi aussi.

Vous êtes ainsi quelques uns que j'aurai sincèrement plaisir à côtoyer sur un hippodrome un de ces jours, comme ce fût déjà le cas avec mes amis Popi, aphasia, dostlarim, veverpsg, mika93, mykeul35 et aussi Nou la dernière fois. :bien:

Moi le 21/10.. :sante:
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16468

Message par dostlarim » Lun Oct 3, 2016 11:40

Dernière édition par dostlarim le Lun Oct 3, 2016 11:52, édité 2 fois.
dostlarim
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16468

Message par sganarelle91 » Lun Oct 3, 2016 11:44

oxfour a écrit :600 000 euros de moins joués au Q+ entre l'Arc 2015 et l'Arc 2016 ... et ce n'est que le début les chiffres totaux ne doivent pas être bons, comme tout septembre d'ailleurs .... et tout 2016 ... :baille: :doh:

Quelles explications à trouver à cela ? :?
Aucun grand champion connu et médiatisé au départ ( il n'y avait plus TREVE par exemple) ?
La diminution du pouvoir d'achat ?
La défection (de plus en plus) des parieurs envers le Quinté ?
La trop grande dispersion de l'offre aux parieurs ? 10 réunions hier dont 6 sur le dur ?
Fût une époque ou la réunion de l'ARC était protégée avec 1 seule autre réunion à côté me semble-t-il ?

Un peu de tout cela sans doute :perplexe:
sganarelle91
5ème Crampon

Message par Xaar02 » Lun Oct 3, 2016 11:46

oxfour a écrit :600 000 euros de moins joués au Q+ entre l'Arc 2015 et l'Arc 2016 ... et ce n'est que le début les chiffres totaux ne doivent pas être bons, comme tout septembre d'ailleurs .... et tout 2016 ... :baille: :doh:

Perso cet Arc ne m'a pas fait b**der, je ne sais pas si c'est le fait qu'il se soit couru à Chantilly mais çà a dû jouer quand même je pense.

Sinon les Anglais ont encore tout raflé hier, y a pas à dire, si on a pas un crack dans nos écuries comme l'ont pu être Dalakhani, Zarkava ou Trêve pour ne citer qu'eux, on a pas vraiment le niveau de ces chevaux hyper durs à l'effort.
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par APHASIA » Lun Oct 3, 2016 11:49

Anniversaire Xaar-Pronosoft, 11 ans, belle endurance.

Dire que je n'ai que 4 ans d'ancienneté ici.
Mon beau-frère qui m'a fait rencontré ma femme en 2001 et me fait découvrir un autre trésor en 2012... Pronosoft :bien:

Si certains se souviennent comment ils ont connu Pronosoft, parlons-en!
On est tous cons, mais plus ou moins!
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17601

Message par sganarelle91 » Lun Oct 3, 2016 11:52

Xaar02 a écrit :

Perso cet Arc ne m'a pas fait b**der, je ne sais pas si c'est le fait qu'il se soit couru à Chantilly mais çà a dû jouer quand même je pense.

Sinon les Anglais ont encore tout raflé hier, y a pas à dire, si on a pas un crack dans nos écuries comme l'ont pu être Dalakhani, Zarkava ou Trêve pour ne citer qu'eux, on a pas vraiment le niveau de ces chevaux hyper durs à l'effort.

Nous avons peut être 2 cracks dans nos écuries mais, pour raisons diverses, hier il y sont restés. Dommage.
sganarelle91
5ème Crampon

Message par APHASIA » Lun Oct 3, 2016 12:28

Deux chevaux sélectionnés sur les courses d'Enghien :

c1 : 2-7
c2 : 5-14
c3 : 2-8
c4 : 3-12
c5 : 7-8
c6 : 1-4
c7 : 6-9
c8 : 3-12
c9 : 3-11

Aucun regard sur les pronostics, juste des impressions personnels; mon jeu préféré le gagnant placé. Je ferais un bilan ce soir. Bons gains à vous
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message par oxfour » Lun Oct 3, 2016 12:42

Celle qui fait le planton sur Equidia elle est bonne non ? :ooo:
oxfour
_
_

Message par APHASIA » Lun Oct 3, 2016 12:59

oxfour a écrit :Celle qui fait le planton sur Equidia elle est bonne non ? :ooo:

Dommage qu'elle est un dentier , une paire de seins siliconée et une jambe de bois
APHASIA
MEGA CRAMPON

Message par oxfour » Lun Oct 3, 2016 13:02

APHASIA a écrit :
oxfour a écrit :Celle qui fait le planton sur Equidia elle est bonne non ? :ooo:

Dommage qu'elle est un dentier , une paire de seins siliconée et une jambe de bois

Oui on regarderait peut-être les chevaux ... :ooo:
oxfour
_
_

Message par mykeul35 » Lun Oct 3, 2016 13:07

:P :P :sante:

38.064 messages
Soit 3.460 messages/ans
Soit 288 messages/mois
Soit 9,6 messages/jours

Bonne régularité :D
mykeul35
__
__

Message(s) : 39350

Message par Xaar02 » Lun Oct 3, 2016 13:19

Amélie :treschaud: :ooo:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par Funksta » Lun Oct 3, 2016 13:37

Félicitations Xaar :bien: 11 ans le jour de l'Arc, la classe :ooo:
MLB 2022 : 2/5
Funksta
MEGA CRAMPON

Message(s) : 14193

Message par Funksta » Lun Oct 3, 2016 17:25

Un bel article sur J-C Rouget, très intéressant, je vous conseille la lecture :

http://www.paris-turf.com/actualites/un ... nce-140596

En vrac, des nocturnes seront peut être organisées à Longchamp :oops:, la piste en PSF ne verra pas le jour à priori pour ne pas faire doublon avec Chantilly et Deauville, un article intéressant sur Paris Turf à ce sujet :

http://www.paris-turf.com/actualites/a- ... les-140594
Funksta
MEGA CRAMPON

Message par Funksta » Lun Oct 3, 2016 17:44

Les fins de course de MOUNT ISA et ARCADIA à Maisons :blink: le deuxième était à l'arrière décollé au départ.

J'avais MOUNT ISA et ZARIYANO en simple, 4ème et 5ème :twisted:
Funksta
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum