Oui j'ai fait une analyse d'erreur ... RAS .. d'où mon incompréhension

Je te fais parvenir le fichier pour que tu m'aides à comprendre.
Merci d'avance.
Modérateur: Equipe de modération
GAGAZ a écrit :Bonjour,
J'ai des données qui sont sur un fichier Excel et que je souhaite partager à mon groupe.
Comment faire pour les mettre dasn un message ?
Car quand j'insère le texte, tout apparait collé.
Qui a la solution ?
Merci
Quintoux a écrit :Nou, y a des gros soucis sur les STATISTIQUES au concours (au moins au LF 15).
Quand on y va et qu'on trie par TAUX de réussite DOUBLES (y en a plein qui sont à plus de 100 % et meme à plus de 400%) ......
Je pense qu'il y a des problèmes de calculs à plusieurs niveaux dans les statistiques des concours .......
CHONo a écrit :Quintoux a écrit :Nou, y a des gros soucis sur les STATISTIQUES au concours (au moins au LF 15).
Quand on y va et qu'on trie par TAUX de réussite DOUBLES (y en a plein qui sont à plus de 100 % et meme à plus de 400%) ......
Je pense qu'il y a des problèmes de calculs à plusieurs niveaux dans les statistiques des concours .......
Ouep moi aussi j’ai vu ça (je suis rien que sur celui à 2 ME de ce week-end @ 550% sur les doubles j’ai pas cherché à comprendreenfin NOU te répondra mieux que moi
andre49 a écrit :bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur le site, et quand je consulte les stats, pour un meme theme, par exemple over il y a les % des statistiques et le % des reussite avec des taux differents,
pourquoi cette difference,
merci pour vos éclairages
cordialement
andre49 a écrit :bonjour,
je suis nouvellement inscrit sur le site et j'ai consulté les statistiques, et j'ai plusieurs questions,
a quoi correspond les colonnes % de réussite l'addition des % sont supérieurs à 100% et differents des colonnes statistiques ???
d'autre part pour une meme statistique, il y à parfois deux lignes pour un pays et la meme ligne avec des % differents,
merci pour votre aide
bien cordialement
mimijaja a écrit :bonjour,
impossible de se connecter ce matin pour les pronos hippiques ??
Quintoux a écrit :NOU, il y a toujours des problèmes quand on regarde les statistiques au concours LF7 car si on demande ceux qui ont au moins 20 participations et si on tri par % réussite aux doubles, certains ont plus de 100%
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)