Modérateur: Equipe de modération
Rivit a écrit :Salut Chef, j'ai voulu rechercher mais j'ai pas trouvé...
Est ce qu'un Tchat existe ou pourrait exister? Genre une sorte d'IRC par exemple?
NOU a écrit :Rivit a écrit :Salut Chef, j'ai voulu rechercher mais j'ai pas trouvé...
Est ce qu'un Tchat existe ou pourrait exister? Genre une sorte d'IRC par exemple?
Hello
Non pas de chat...
humo8 a écrit :une idée : avoir une page avec un bioman (outil système multiple) avec des cotes
personnalisable pour ceux d'entre nous qui jouent sur bwin par exemple
tigrou89 a écrit :Bonjour,
Certains joueurs de mon groupe veulent débattre des pronos sur un forum privée,comment faire??
Merci d'avance
Tigrou89
JProno a écrit :Bonsoir,
Pour la page livescore lotofoot, pourquoi l'affichage des événements est limité a 3 lignes ? Ça fait court.
Romlelyon a écrit :Est ce que les interviews vont reprendre un jour ?
Kozospike a écrit :Bonsoir NOU,
Les tableaux de synthèse des pronostics "Mister Pronosoft" sont spécifiques pour les LF15 et les LF7 qui sont en dehors d'un LF15.
Pourrais-tu faire en sorte que l'on puisse avoir le tableau de synthèse des LF7 qui sont sur la grille d'un LF15 ?![]()
Sportivement
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir NOU,
Les tableaux de synthèse des pronostics "Mister Pronosoft" sont spécifiques pour les LF15 et les LF7 qui sont en dehors d'un LF15.
Pourrais-tu faire en sorte que l'on puisse avoir le tableau de synthèse des LF7 qui sont sur la grille d'un LF15 ?![]()
Sportivement
Hello
Ok je note !
Kozospike a écrit :NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir NOU,
Sportivement
Hello
Ok je note !
Bonjour Nou,
Je joue de tant à autre au LF7, sans vouloir abuser, serait -il possible d'avoir un historique sur cette grille "Mister pronosoft" ?car il m'arrive de faire des test sur certaines grilles et il est fastidieux d'aller chercher les infos.
Par avance merci.
Je te souhaite à toi et toute ton équipe de bonne fête de fin d'année.
NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir NOU,
Bonjour Nou,
Je joue de tant à autre au LF7, sans vouloir abuser, serait -il possible d'avoir un historique sur cette grille "Mister pronosoft" ?car il m'arrive de faire des test sur certaines grilles et il est fastidieux d'aller chercher les infos.
Par avance merci.
Les joueurs valident tous au concourstu peux donc avoir leurs stats aux concours !
Kozospike a écrit :NOU a écrit :Kozospike a écrit :Bonsoir NOU,
Bonjour Nou,
Par avance merci.
Les joueurs valident tous au concourstu peux donc avoir leurs stats aux concours !
Bonjour Nou,
Ce n'est pas les stats qui m'intéresse mais les grilles telles que l'on peut les visualiser quand on consulte "mister pronosoft"
NOU a écrit :Kozospike a écrit :NOU a écrit :
Bonjour Nou,
Ce n'est pas les stats qui m'intéresse mais les grilles telles que l'on peut les visualiser quand on consulte "mister pronosoft"
Elles y sont toutes.
Après si tu veux des tableaux de 5 grilles à chaque fois, effectivement!
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 465 invité(s)