Modérateur: Equipe de modération
hannibal42 a écrit :On en sais un peu plus sur l'homme à la carabine maintenant. Crastus et Nivard sont prevenus...
Coslandyard a écrit :hannibal42 a écrit :On en sais un peu plus sur l'homme à la carabine maintenant. Crastus et Nivard sont prevenus...
Crastus gagne le quinté du jour
Une dédicace pour So ....
garay60 a écrit :le 1er gars que je vois citer swimming with sharks en film !! Respect![]()
On a pas mal de points communs nous deux
lolo30 a écrit :Superbe itw![]()
Chaque fois qu'on se croise, j'apprecie les discution qu'on a. Un peu le meme style de membre que moi. Passionné dans sa partie, souvent sur un ton decallé. Aimant la deconnade en sachant etre serieux quand il faut l'etre.![]()
Je me suis aussi rendu compte que j'avais du retard sur les itws![]()
Je viens de le rattrapper![]()
Je salue donc...
Kasslu
Furtif
Pourquoin
yO-yO
Jmi
Florian_64
Titof76
Mineusk
Viinz
oxfour a écrit :Crastus the base
So, un mec que j'adore, tout simplement.
Xaar02 a écrit :
So !!! mon ami
Sinon pour Crastus, normal qu'il gagne cette course car il ne montait pas pour les bleus(non non je ne parle pas de nos bleus d'hier au foot, mais de la casaque bleu
les turfistes comprendront
)
juju le fou a écrit :super sympa ce so human
garay60 a écrit :le 1er gars que je vois citer swimming with sharks en film !! Respect![]()
On a pas mal de points communs nous deux
so.human a écrit :merci à tous... vous avez du courage car quand je regarde ça fait un bout à lire quand même ! la page est plus grande qu'un jockey ! (bon en même temps ça veut pas dire que c'est très grand)
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)