on voit pas les pronos des membres que l'on suit !!!
ça affiche du basket ancien

Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :c'est le binz dans le concours rugby![]()
![]()
on voit pas les pronos des membres que l'on suit !!!
ça affiche du basket ancien![]()
FCISSY a écrit :Bonjour
Mercipour l'historique des rapports des LF 8 & 12
... mais à noter quelques petits bug :
- Certaines grilles ne comportent pas les cases cochées des résultats des matchs
- Bug sur la navigation sur le LF 12 lorsque l'on souhaite accéder à la page 1
Bonne soirée
NOU a écrit :FCISSY a écrit :Bonjour
Mercipour l'historique des rapports des LF 8 & 12
... mais à noter quelques petits bug :
- Certaines grilles ne comportent pas les cases cochées des résultats des matchs
- Bug sur la navigation sur le LF 12 lorsque l'on souhaite accéder à la page 1
Bonne soirée
Les grilles sans case c'est juste un problème de cache ça va se résoudre tout seul normalement il ne devrait plus y en avoir.
La navigation va être fixée.
FCISSY a écrit :
pour les cases![]()
Par contre sur le LF 12 le bug subsiste pour accéder à l'affichage de la page 1 :
Not Found
The requested URL /fr/lotosports/rapports/loto-foot-12/all/date/page-2/ was not found on this server.
NOU a écrit :FCISSY a écrit :
pour les cases![]()
Par contre sur le LF 12 le bug subsiste pour accéder à l'affichage de la page 1 :
Not Found
The requested URL /fr/lotosports/rapports/loto-foot-12/all/date/page-2/ was not found on this server.
Ce problème a du être corrigé hier pratiquement au moment où tu as posé
aaron a écrit :bug sur le loto rugby de la semaine derniere ( pas de resultats )..
et il semble y avoir une grille ce vendredi (annoncée sur pronosoft) mais rien sur le concours pour la valider ...
NOU a écrit :aaron a écrit :bug sur le loto rugby de la semaine derniere ( pas de resultats )..
et il semble y avoir une grille ce vendredi (annoncée sur pronosoft) mais rien sur le concours pour la valider ...
Effectivement on dirait que ça ne se récupère plus automatiquement...
On va regarder
aaron a écrit :merci d'avoir ouvert un topic bar pour le loto basket et rugby mais le robot poste la grille sans les HANDICAPS
https://www.pronosoft.com/forums/viewto ... 96&t=98115
![]()
C'est moi qui ait fait le taf !!! non mais
NOU a écrit :aaron a écrit :merci d'avoir ouvert un topic bar pour le loto basket et rugby mais le robot poste la grille sans les HANDICAPS
![]()
Ah oui EXACT
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :merci d'avoir ouvert un topic bar pour le loto basket et rugby mais le robot poste la grille sans les HANDICAPS
![]()
Ah oui EXACT
merci !!!
ZOKEUR a écrit :Bonjour
Je cherche la fonction pour me desinsrire de ce site , mais dans les onglets du panneau d utilisateur je ne troue pas cela . POuvez vous m indiquer comment faire ?
merci
Quintoux a écrit :Salut NOU, dans l'historique des LOTOFOOT, quand un match est gagnant, avant on avait la case G pour les 3 pronos 1, N et 2 alors que maintenant on a les 3 cases 1, N et 2 .... ne pourrait-il pas y avoir comme avant le G de gagnant sur les 3 cases ? *
NOU a écrit :Quintoux a écrit :Salut NOU, dans l'historique des LOTOFOOT, quand un match est gagnant, avant on avait la case G pour les 3 pronos 1, N et 2 alors que maintenant on a les 3 cases 1, N et 2 .... ne pourrait-il pas y avoir comme avant le G de gagnant sur les 3 cases ? *
Hello
Oui on peut faire ça
Quintoux a écrit :NOU a écrit :Quintoux a écrit :Salut NOU, dans l'historique des LOTOFOOT, quand un match est gagnant, avant on avait la case G pour les 3 pronos 1, N et 2 alors que maintenant on a les 3 cases 1, N et 2 .... ne pourrait-il pas y avoir comme avant le G de gagnant sur les 3 cases ? *
Hello
Oui on peut faire ça
Merci
PS : Les lotofoot 86 de 2020 (LF15) et lotofoot 270 de 2020 (LF 7) sont typés Ligue 1 alors que ce sont des type AUTRE, il me semble .... ca me fout en l'air mes stats![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)