sat010 a écrit :salut nou
les mec de notre team on demander si on pouvait pas mettre un fond sexy en arriere plan dans le forum privée![]()
![]()
![]()
bonne journée

Modérateur: Equipe de modération
les mec de notre team on demander si on pouvait pas mettre un fond sexy en arriere plan dans le forum privée![]()
![]()
![]()
bonne journée
![]()
![]()
bonne journée
BB28 a écrit :Une idée idiote que j'ai eu en plein bouchons![]()
Pour le fun, et pour dédramatiser certaines situations, pourquoi ne pas faire une rubrique sur un forum : mes pires bad beats sur les paris. Chacun pourra fournir une capture d'écran de ses paris et racontera sa poisse![]()
du genre " Ce but à la 93 eme m'empeche de passer un combo de 23 et 5k de gains "
ou
"A la 90 eme j'avais du 14/14, a la 94 eme du 11/14"![]()
Le plus gros bad beat du mois aura un t shirt en compensation ?
Pour le fun, et pour dédramatiser certaines situations, pourquoi ne pas faire une rubrique sur un forum : mes pires bad beats sur les paris. Chacun pourra fournir une capture d'écran de ses paris et racontera sa poisse![]()
du genre " Ce but à la 93 eme m'empeche de passer un combo de 23 et 5k de gains "
ou
ou
Dexter67 a écrit :Salut Nou !
Je viens soumettre une petite idée qui pourrait permettre aux utilisateurs du Concours ParionsSport 1N2 d'y voir plus clair.
http://www.pronosoft.com/fr/concours/co ... ions#menuc
En effet, c'est un peu brouillon pour chercher son numéro de match je trouveJe sais que le système suit la liste mais c'est assez inconfortable
On passe du 36 au 120 au 386 par exemple, saute mouton en gros
Voila, à toi de voir si sa mérite réflexion ou non !
virginia a écrit :Au vue du faible taux de participation, du fait que les personnes ne soient pas spécialement fan de live, ou bien encore préfère aller le faire sur la partie parions sport ou il y a plus de monde; je pense qu'il serait judicieux de supprimer les deux sujets "live" de la partie parions sport expert![]()
Merci d'avance.
Lolopastaga a écrit :Bonjour Patron,
Je ne sais pas si ce sujet a été abordé, si c'est le cas, oublie tout![]()
Bref, Ne serait-il pas possible d'activer l'option qui reprend le dernier ou les 2 derniers messages de la page précédente quand on change de page ?
Je sais qu'on peut activer l'option sur la plupart des forums (de la part des admins).
ça alourdirait peut-être je sais pas. mais bon, ça serait sympa (je pense), histoire d'éviter de revenir en arrière.
Cordialement votre, veuillez agréer monsieur mes sincères salutations distinguées les plus plates
NOU a écrit :virginia a écrit :Au vue du faible taux de participation, du fait que les personnes ne soient pas spécialement fan de live, ou bien encore préfère aller le faire sur la partie parions sport ou il y a plus de monde; je pense qu'il serait judicieux de supprimer les deux sujets "live" de la partie parions sport expert![]()
Merci d'avance.
oui effectivement
seydou86 a écrit :Nou , que penserais tu d'une carte de France des membres ? Ça pourrait permettre de créer des affinitees , des rencontres sportives même !
NOU a écrit :seydou86 a écrit :Nou , que penserais tu d'une carte de France des membres ? Ça pourrait permettre de créer des affinitees , des rencontres sportives même !
Hello
A voir
On note
lolo30 a écrit :NOU a écrit :seydou86 a écrit :Nou , que penserais tu d'une carte de France des membres ? Ça pourrait permettre de créer des affinitees , des rencontres sportives même !
Hello
A voir
On note
viewtopic.php?f=25&t=9522
![]()
![]()
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité