Xaar02 a écrit :La Jurisprudence "Classic Way" a encore frappé ce soir à Vincennes avec Charly du Noyer parti à 1.1 qui n'a pas fait 10m derrière la voiture
et dune ds la suivante ... parti au galop 1.7/1..

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :La Jurisprudence "Classic Way" a encore frappé ce soir à Vincennes avec Charly du Noyer parti à 1.1 qui n'a pas fait 10m derrière la voiture
APHASIA a écrit :Avez-vous entendu ce que le PDG du PMU a proposé : créer des courses virtuelles sur Internet.
On n'est pas le 1 er avril![]()
Les accros au jeu sur Internet vont pleurer
APHASIA a écrit :Question : comment donne ton un nom à un cheval?
Parfois ils émanent des origines mais je me pose toujours cette question quand je vois certains noms "barbares"...
Xaar02 a écrit :APHASIA a écrit :Question : comment donne ton un nom à un cheval?
Parfois ils émanent des origines mais je me pose toujours cette question quand je vois certains noms "barbares"...
Vu les noms donnés, on peut donner n'importe quel nom si il n'est pas déjà pris![]()
Après il doit surement y avoir une limite en nombre de caractères mais à part çà
Çà fait longtemps que j'ai cette idée en tête de créer un site en expliquant d'où viennent certains noms de chevaux mais pour cela il faut pouvoir contacter les éleveurs, proprio pour connaitre l'origine exacte.
APHASIA a écrit :Xaar02 a écrit :APHASIA a écrit :Question : comment donne ton un nom à un cheval?
Vu les noms donnés, on peut donner n'importe quel nom si il n'est pas déjà pris![]()
Après il doit surement y avoir une limite en nombre de caractères mais à part çà
Çà fait longtemps que j'ai cette idée en tête de créer un site en expliquant d'où viennent certains noms de chevaux mais pour cela il faut pouvoir contacter les éleveurs, proprio pour connaitre l'origine exacte.
17 lettres il me semble
gudju42 a écrit :pr les noms c est simple ... a chaque année une lettre ... trois proposition par ordre de preference a envoyer a la seecf apres la naissance ... nom propre interdit et toutes conotations negatives .. j ai en memoire une jument "nuit de cristal " qui a changé de nom a 3 ou 4 ans car la seecf s est rendu compte que les nuits de cristal pdt la 2nd guerre ont vu la mort de nbreux juifs .. pr les etrangers c surement different ....
APHASIA a écrit :r4 c2 3 SING SOMTHING - 4 JE SUIS CHARLIE SG/P
APHASIA a écrit :Avez-vous entendu ce que le PDG du PMU a proposé : créer des courses virtuelles sur Internet.
razorback92 a écrit :APHASIA a écrit :Avez-vous entendu ce que le PDG du PMU a proposé : créer des courses virtuelles sur Internet.
Les mêmes qui via l'Arjel ont fait supprimer Zerace sur Zeturf....c'était du coquet ce truc......tu arrivais même à avoir l'arrivée avant la fin de la course virtuelle en repassant par le tableau des cotes finales.
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)