Pour une fois, un jeu sur le pmu est proposé

Les joueurs de favoris ont enfin une chance de pouvoir gagner quelque chose

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
mykeul35 a écrit :[FreeBet] Quinté + (28/09/2016)
Pour une fois, un jeu sur le pmu est proposé![]()
Les joueurs de favoris ont enfin une chance de pouvoir gagner quelque chose
APHASIA a écrit :Une nouveauté d'Equidia depuis début Septembre : l'enquête est annoncée, une minute plus tard, on vous annonce le résultat de l'enquête...
JProno a écrit :Bonjour
En vue de faire des stats j'aimerai savoir si vous connaissez un site avec tous les résultats des Quintes+ des dernieres années qui indiquent aussi les côtes des chevaux.
Merci
APHASIA a écrit :Vu près de mon point-pmu, jonchant au sol, un ticket jeu simple gagnant à Maisons-Laffitte hier en r2 c3 sur le 4.
Mise : 500,00e!!!
APHASIA a écrit :Vu près de mon point-pmu, jonchant au sol, un ticket jeu simple gagnant à Maisons-Laffitte hier en r2 c3 sur le 4.
pinto16 a écrit :APHASIA a écrit :Vu près de mon point-pmu, jonchant au sol, un ticket jeu simple gagnant à Maisons-Laffitte hier en r2 c3 sur le 4.
pour une cote de 2.2
je comprendrais jamais
pinto16 a écrit :APHASIA a écrit :Vu près de mon point-pmu, jonchant au sol, un ticket jeu simple gagnant à Maisons-Laffitte hier en r2 c3 sur le 4.
pour une cote de 2.2
je comprendrais jamais
gudju42 a écrit :pinto16 a écrit :APHASIA a écrit :Vu près de mon point-pmu, jonchant au sol, un ticket jeu simple gagnant à Maisons-Laffitte hier en r2 c3 sur le 4.
pour une cote de 2.2
je comprendrais jamais
ben soit tu fait un bon week end de bringue soit tu regarde le plus grand cabaret avec des pates![]()
![]()
Xaar02 a écrit :La Jurisprudence "Classic Way" a encore frappé ce soir à Vincennes avec Charly du Noyer parti à 1.1 qui n'a pas fait 10m derrière la voiture
Xaar02 a écrit :La Jurisprudence "Classic Way" a encore frappé ce soir à Vincennes avec Charly du Noyer parti à 1.1 qui n'a pas fait 10m derrière la voiture
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)