Et au tabac ça existe ???
mardi 4 février à partir de 10h00
Modérateur: Equipe de modération
Ledebutant a écrit :au tabac non tu peut jouer au loto basket et rugby que par l'application fdj aaron

aaron a écrit :Pour Loto basket et Loto rugby, pas possible sur le PFE encore ?
Et au tabac ça existe ???![]()

NOU a écrit :aaron a écrit :Pour Loto basket et Loto rugby, pas possible sur le PFE encore ?
Sur PFE+ en import manuel à l'ancienne
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/mes-jeux/jeu/
tu dois d'abord préparer le jeu en manuel sur PFE+, mettre le nombre de match, et exporter les grilles en CSV, puis les importer et sélectionner la bonne grille
ça je ne sais pas faire ...... 
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :Pour Loto basket et Loto rugby, pas possible sur le PFE encore ?
Sur PFE+ en import manuel à l'ancienne
https://www.pronosoft.com/fr/pfep/mes-jeux/jeu/
tu dois d'abord préparer le jeu en manuel sur PFE+, mettre le nombre de match, et exporter les grilles en CSV, puis les importer et sélectionner la bonne grille
ça je ne sais pas faire ......
chouette !!!!!!
Shibani10 a écrit :La réduction via l'estimateur est retablie.
Enfin, je crois. Ça marche chez moi

jona a écrit :il n y a que moi qui ai des problemes sur live de pfe?
les scores des matchs terminés sont pas bons du tout et d ailleurs ce en train d etre joués non plus.
jona a écrit :il n y a que moi qui ai des problemes sur live de pfe?
les scores des matchs terminés sont pas bons du tout et d ailleurs ce en train d etre joués non plus.
basavilbaso a écrit :idem chez moi ...
bounty067 a écrit :Bonjour,
Sur ordi, sous la "répartition LF7" du LF7 de ce soir j'ai les "Pronostics Cyborg Pronosoft" d'un ancien jeu avec notamment les matchs Monaco-St Etienne, Strasourg-Lyon,...
Et sous la répartition du LF15 du jour il n'y a pas les pronos cyborg.

epouvantail a écrit :Bonjour nou ,il est impossible d'estimer la grille d aujourd'hui avec l'estimateur rapport dans loto foot

toto2913 a écrit :jona a écrit :il n y a que moi qui ai des problemes sur live de pfe?
moi aussi les scores sont pas bons mais les resultats sont bon quand memeles scores c'est soit 0-0 ou 1-0 partout genre quand y'a 1-0 si y'a egalisation y'a le bruit pour annuler le 1-0 et remettre 0-0 alors que c'est 1-1

hmtanguy a écrit :depuis la maj du 4 février, il me semble que les stat lotofoot 7 et 15 ainsi que les listes historique sont complétement buggées!

NOU a écrit :Vous avez effectué votre jeu quand ???
Les jeux effectués avant mardi ne peuvent pas être suivis.
J'ai fait des jeux avec le 15 d'hier (préparé après la MAJ) et le 7 d'aujourd'hui, tout est correct
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité