Découvrez les nombreuses nouveautés sur les concours !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :bebeallerlens a écrit :Pourquoi les Concours PS ne sont pas inclus ?![]()
Excellente Nouveauté![]()
Ca va aussi être la révolutionmais dans qqs mois
pilou a écrit :De façon générale les mails ne sont pas trop au point je crois.![]()
Ce matin, malgré le PDG hier et un 13 à plus de 40 000 euros, le mail indique "Il n'y a pas eu de réelle surprise sur cette grille et forcément les rapports n'ont pas décollé (0,00 € pour le 14).
babaorom a écrit :Oui, avant en regardant une grille, exemple, on pouvait savoir qu'il n'y avait pas de gagnant au concours à 14 et 6 à 13, et 50 à 12 , etc...
virginia a écrit :Il n'y a plus d'accès aux matchs du jour via la partie "pronostics"?
juju le fou a écrit :quand on clique sur le lien "concours scores" dans les raccourcis à gauche de la page, on tombe sur l'ancienne ergonomie de tous les concours...
bug?
PS: idem pour concours et challenge PS1N2
JProno a écrit :Pour ma part j'apprécie également le nouvel email annonçant les résultats.
Avec l'intégration des résultats des membres suivis ca apporte une réelle plus value![]()
Très très bonne amélioration cette partie concours, le côté "social" est un vrai plus.
gameboy34 a écrit :QUelqu'un pourrait m'expliquer la différence encore le concours parions sport et le challenge parions sport?
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)