panzer a écrit :Furtif a écrit :
Non je viens avec panzer
Elle a tout compris la dame
Pour se retrouver entre membres
Modérateur: Equipe de modération
panzer a écrit :Furtif a écrit :
Non je viens avec panzer
anto64 a écrit :panzer a écrit :Furtif a écrit :
Non je viens avec panzer
Faut toujours une entrée avant le plat principal
Furtif a écrit :panzer a écrit :Furtif a écrit :
Non je viens avec panzer
![]()
fo y croire a écrit :ANTO arrétes pas de me dire que c'est une VANNE et qu'il y aura pas de soirée car trop de risques avec les Bestiaux qu'il y a sur pronosoft....
WELCOME TO THE MATRIQUE.....oups MATRIX.....

NOU a écrit :
Je sens qu'il y aura bcp de supporters de Gijon

zigoto a écrit :
Pfff c'est parce qu'elle n'a pas encore vu Alf torse nu![]()
Abdo Kro el bazo

panzer a écrit :zigoto a écrit :
Pfff c'est parce qu'elle n'a pas encore vu Alf torse nu![]()
Abdo Kro el bazo
tu arrives a t'épiler ou tu mets une fausse fermeture eclair pour passer incognito
)anto64 a écrit :zico68 a écrit :madame zico croit que je suis devenu fou.......je rigole tout seul comme un........................................................................................fou
Ma copine croit que j'ai picolé en son absence

fo y croire a écrit :Soirée BAL MASQUE pour ceux qui ont les BALLOCHES !!!!!!!

FRANTZ31000 a écrit :mes étudiantes me surnomme le TERMINATOR (c'est moi sur canal+cinema en ce moment)![]()
![]()
"mon cerveau est équipé d'un microprocesseur XXXY et plus je suis au contact des humaines et plus j'apprends"

FRANTZ31000 a écrit :mes étudiantes me surnomme le TERMINATOR (c'est moi sur canal+cinema en ce moment)![]()
![]()
"mon cerveau est équipé d'un microprocesseur XXXY et plus je suis au contact des humaines et plus j'apprends"

![]()

fo y croire a écrit :Soirée BAL MASQUE pour ceux qui ont les BALLOCHES !!!!!!!
bebeallerlens a écrit :GO LE DISCOURS DE NOU

panzer a écrit :FRANTZ31000 a écrit :mes étudiantes me surnomme le TERMINATOR (c'est moi sur canal+cinema en ce moment)![]()
![]()
ca sent la blague racontée tous les ans en debuts d'annee pour etablir le contact

Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)