Vous voulez nous dire deux mots sur vous?
Modérateur: Equipe de modération
rastoto a écrit :Salut a toutes et tous,
J'ai decouvert votre site par hasard hier soir, je cherchais un site qui pourrais me donner une estimation de mes gains au loto foot 7 de ce we, car meme si la grille etait facile, g fait un beau petit 7/7 . et votre estimation etait plus que correct!!! a un euros pres!!!
alors ce matin, etant joueur amateur lotofoot, parions sport et autres jeux de la fdj, je suis venu lme balader sur votre site, qui me parait tres complet!!! je voudrais m inscrire a divers champ, mais vu l avancé tardive du championnat, je vais attendre la coupe du monde et la saison prochaine.
Enfin pour etre bref, je trouve votre site genial, bravo a vous!!!
NOU a écrit :rastoto a écrit :Salut a toutes et tous,
J'ai decouvert votre site par hasard hier soir, je cherchais un site qui pourrais me donner une estimation de mes gains au loto foot 7 de ce we, car meme si la grille etait facile, g fait un beau petit 7/7 . et votre estimation etait plus que correct!!! a un euros pres!!!
alors ce matin, etant joueur amateur lotofoot, parions sport et autres jeux de la fdj, je suis venu lme balader sur votre site, qui me parait tres complet!!! je voudrais m inscrire a divers champ, mais vu l avancé tardive du championnat, je vais attendre la coupe du monde et la saison prochaine.
Enfin pour etre bref, je trouve votre site genial, bravo a vous!!!
Salut et bienvenue !
Bravo pour ton LF7 !
Sinon tu peux prendre les concours en route, y a des lots ***mensuels*** pour les meilleurs
NOU a écrit :Salut et bienvenue Jul29
Les supporters Brestois affichent leurs couleurs à quelques mois d'une montée très probable
Jürgen a écrit :Bonjour à tous
En cherchant sur le net des infos sur le "Match du Jour", je suis tombé sur votre forum
je suis un fan de foot, un parieur journalier, et originaire du Nord
coastmalone a écrit :Salut
Je suis nouveau sur votre forum pourtant j y passe régulierement depuis quelque mois. J'adore le foot mais a part le double chance, mes gains sont nul dans ce sport, je prefere le tennis nhl basket (parfois).
doudou74130 a écrit :slt a tous je suis supporter des girondins
r_c_s a écrit :r_c_s j'ai une grande passion pour le sport en general mais plus particulierement le foot
mes clubs préférés ... marseille et le racing club de strasbourg evidemment
j'ai 17 ans et ca fait plus de 4 ans que je joue au divers paris sportifs ( parions sport , loto foot , ...)
donc en decouvrant ce forum j'ai voulu mi inscrire
barney91 a écrit :Hello à tous,
moi c'est Guillaume 19 ans de Paris entrant en école de commerce l'année prochaine (à lille en théorie). Supporter du PSG et de la Juventus depuis que je joue au foot (15 ans). malgré mon jeune âge je joue au loto foot depuis quelques temps maintenant (5 ans environ) et ait eut une période assez sympa il y à environ 1 an et demi (800 200 200 400 en quatre loto foot 7 d'affilé avec entre 1 et 24 euros de mise). je suis inscrit également depuis peu (novembre 2009) sur 3 sites de paris en ligne et ait frôlé de peu un très beau 7000 euros avec 1 euro de mise (à cause de la défaite du pana qui avait pourtant une cote très basse : 1.65). Suis également passionné donc de sport en générale(foot tennis basquet..) et de cinéma.
je me joins donc à vous.
Au plaisir !
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)