La boite à idées du forum

Actualité et Informations sur le forum Pronosoft, les inscriptions, les logiciels, le fonctionnement et les nouveautés.

Modérateur: Equipe de modération

Re: La boite à idées du forum

Message par NOU » Lun Oct 4, 2010 21:15

RedKa0s a écrit :Bonsoir a tous,
Je suis nouveau sur le forum et je propose de crée un topic dans la catégoris parions sport et les autres dailleurs le topic" Tickets gagnants" ou les joueurs prendraient en photo leurs tickets gagnant ! Voila sur ce Bonne soirée

Hello
Dans le bar on peut poster le scan (sans le code barre). Ensuite on préfère voir les pronos argumentés avant coup que les scan gagnants après coup ;-)
Et pour les gagnants qui respectent les conditions pour le topic (cote > 100 avec une cote > à 3 dans le lot), on fait un topic spécial ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280856

Message par RedKa0s » Lun Oct 4, 2010 21:29

Ok Merci de la réponse :D
RedKa0s
Passionné

Message(s) : 182

Message par aaron » Lun Oct 11, 2010 5:41

Dans la catégorie: " Rendons à CESAR ce qui appartient à BIZANETOIS" je vous propose ceci:

- une feuille de BUDGET entièrement automatisée à voir ici sous le nom de
" amélioration feuille budget " qui est une pure merveille pour tout parieur qui souhaite gérer ses paris au centimes près !

viewtopic.php?f=49&t=54973

Instaurée par le sieur BIZANETOIS à l'occasion du CONCOURS MDJ ( auquel vous êtes tous conviés à participer d'ailleurs!), c'est un outil de qualité et je m'autorise à le recommander tout en félicitant, une fois encore, son excellent auteur ! merci Môssieur !!! :bien:

Simple et efficace !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 55984

Message par Scarface » Sam Oct 16, 2010 18:15

Vu que c'est "la boite a idée" je propose un truc :

- Que les membres qui ont 5/6 comptes soit banni !

:bref:
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par bentally » Sam Oct 16, 2010 20:25

Changer le terme "animateur" pour les animateurs. Ca fait un peu colonie de vacances.

Pourquoi pas..............? Je ne sais pas pas encore reflechi. Mais quelque chose qui colle plus au pronostique...ou à pronosoft. Genre "pronosurfeur"...enfin à etudier peut-etre.
bentally

Message par NOU » Sam Oct 16, 2010 21:15

bentally a écrit :Changer le terme "animateur" pour les animateurs. Ca fait un peu colonie de vacances.

Pourquoi pas..............? Je ne sais pas pas encore reflechi. Mais quelque chose qui colle plus au pronostique...ou à pronosoft. Genre "pronosurfeur"...enfin à etudier peut-etre.

Hello
Ok ça se défend ;-) même si il faut appeler un chat un chat :D
Modérateur = modo
Animateur =
Admin =

;-)

Si tu as une proposition tu nous la postes :lol: "Pronosurfeur", disons que personne ne saura ce que c'est ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par bentally » Sam Oct 16, 2010 21:48

C'etait une idée comme une autre NOU. Moi je dis ca je dis rien. C'est la boite à idée......

Vrai que "pronosurfeur" c'est bof. C'etait pour lancer l'idée, le debat. Pourquoi ne pas faire une proposition de recherche aux animateurs ou aux modos. Je sais qu'un chat est un chat.. un animateur pour moi il anime des colos de vacances...meme si la tranche d'age dans la section PS (malgré l'interdiction) s'y prete, je trouve ca moyen.

Affaire à suivre.

Sinon RAS.
bentally

Message par NOU » Sam Oct 16, 2010 22:21

bentally a écrit :C'etait une idée comme une autre NOU. Moi je dis ca je dis rien. C'est la boite à idée......

Vrai que "pronosurfeur" c'est bof. C'etait pour lancer l'idée, le debat. Pourquoi ne pas faire une proposition de recherche aux animateurs ou aux modos. Je sais qu'un chat est un chat.. un animateur pour moi il anime des colos de vacances...meme si la tranche d'age dans la section PS (malgré l'interdiction) s'y prete, je trouve ca moyen.

Affaire à suivre.

Sinon RAS.

ok :sante: ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Romlelyon » Dim Oct 24, 2010 8:50

Ougataga77 a écrit :
Ougataga77 a écrit :Dans la partie Book / TENNIS.

Si ça serait possible d'avoir le calendrier de la saison, et pourquoi pas les classements. :D

Merci. :bien:

Je refais une demande, et si possible d'ouvrir à chaque début de semaine un topic avec le nom du tournoi qu'on puisse débattre et faire partager nos analyse .. sur les deux dernières semaine ce sont des membres eux meme qu'on ouvert les topic pour chaque tournoi et je pense que ce serait mieux que ce soit un modo, plus propres etc.. :bien:

Pour les topics, un modo ou autre pourrait créer un topic d'un tournoi en essayant que la première page soit "présentable" puis n'import qui pourra l'ouvrir en suivant cette exemple

Je sais que juju le fou en ouvre régulièrement et pkoi pas ne pas prendre sa présentation :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par NOU » Dim Oct 24, 2010 9:08

Romlelyon a écrit :
Ougataga77 a écrit :
Ougataga77 a écrit :Dans la partie Book / TENNIS.

Si ça serait possible d'avoir le calendrier de la saison, et pourquoi pas les classements. :D

Merci. :bien:

Je refais une demande, et si possible d'ouvrir à chaque début de semaine un topic avec le nom du tournoi qu'on puisse débattre et faire partager nos analyse .. sur les deux dernières semaine ce sont des membres eux meme qu'on ouvert les topic pour chaque tournoi et je pense que ce serait mieux que ce soit un modo, plus propres etc.. :bien:

Pour les topics, un modo ou autre pourrait créer un topic d'un tournoi en essayant que la première page soit "présentable" puis n'import qui pourra l'ouvrir en suivant cette exemple

Je sais que juju le fou en ouvre régulièrement et pkoi pas ne pas prendre sa présentation :bien:

Oui pour tous les posts, il n'y a pas que les modos/anims qui sont autorisés à en faire. Du moment que l'on y mette un peu du sien, en reprenant les présentations qui existent ;-)

Au pire un modo/anim passera le topic en post-it ou annonce au besoin ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Romlelyon » Dim Oct 24, 2010 10:07

NOU a écrit :Oui pour tous les posts, il n'y a pas que les modos/anims qui sont autorisés à en faire. Du moment que l'on y mette un peu du sien, en reprenant les présentations qui existent ;-)

Au pire un modo/anim passera le topic en post-it ou annonce au besoin ;-)

Je viens de créer 2 topics de l'ATP : Montpellier et St Pétersbourg :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par NOU » Dim Oct 24, 2010 19:28

seydou86 a écrit :a t'il déjà été question de rajouter des Smilies ? :P
merki :bien:

Y en a déjà pas mal ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Boucher » Mer Oct 27, 2010 11:04

NOU a écrit :
seydou86 a écrit :a t'il déjà été question de rajouter des Smilies ? :P
merki :bien:

Y en a déjà pas mal ;-)

c'est vrai qu'il y a déjà pas mal de smileys, mais je trouve que ce ne serait pas une mauvaise de les classer en 3 catégories (divers, clubs, sélections). Et pour compléter tout ca, créé un topic smileys afin de recenser les smileys des Pronosofteur :D

Ceci dit, j'ai été moi même admin d'un forum pendant plusieurs années, et rajouter des smileys n'est pas la tache la plus difficiles, mais il faut admettre que cela prend du temps et c'est assez pénible, donc a voir. Mais je suis sur que ca plairait au forum :wink:
:but: :but: :but: FC Lorient :but: :but: :but:
Boucher
3ème CRAMPON

Message(s) : 3491

Message par Romlelyon » Dim Oct 31, 2010 16:25

Je voulais savoir si c'était possible de mettre en bleu les animateurs dans la liste des personnes connectées. C'est pour qu'on soit reconnus assez rapidement pour qu'ils nous envoie un mp pour ouvrir les LIVE
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par bebeallerlens » Dim Oct 31, 2010 19:49

Romlelyon a écrit :Je voulais savoir si c'était possible de mettre en bleu les animateurs dans la liste des personnes connectées. C'est pour qu'on soit reconnus assez rapidement pour qu'ils nous envoie un mp pour ouvrir les LIVE

Je veux bien être en rouge moi.

Merci d'avance :lol:
bebeallerlens
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17645

Message par NOU » Lun Nov 8, 2010 18:24

Hello suker
Pour l'instant on ne fait pas de distinction entre membres. Les meilleurs dans les différents concours gagnent les bonus, et donc les meilleurs pronostiqueurs sont récompensés.
Tout le monde peut participer au concours ;-) et les membres que tu as cité devraient le faire, ça permettrait aussi de voir sur la durée le bilan de leurs approches.
@+
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Nov 9, 2010 18:58

J'avais pas capté que tu proposais un concours Book...

j'ai compris : une récompense spéciale pour les gros gagnants du site sans aucun concours :ooo:

Le seul hic derrière un concours book c'est que pour l'instant rien ne peut être automatisé... et si y a 200 pronos à vérifier...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Nov 9, 2010 21:13

suker9 a écrit :non ca pourra pas etre automatisé, mais je peux prendre en charge la gestion du concours.
je vois un concours "a grosse cote" (donc pas de gagnants reguliers) gestion minimale, pour jouer il faudra poster dans "ticket validé" en precisant simplement que c'est pour le concours pour le freebet.
je pense pas qu'on va passer de 3 posts (actuels) a 200 ;)
en revenche proposé un seul freebet mais un big, pour inciter aussi a participer les supers parieurs genre de la liste "top gains" ;)

Le concours est déjà en place... géré par fashior...
Quelle est exactement ta requête :D
On a du mal à se comprendre :D

Les meilleurs parieurs que tu cites ne viendront pas pour gagner un free bets... C'est pas ça qui va les motiver à poster ou non leur prono...

Y a des concours qui ont cartonné sans aucun lot promis...
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Nov 9, 2010 21:35

suker9 a écrit :en fait mon avis c'est que plus personne devraient rentrer dans le classement des meilleurs gains pronosoft s'il n'a pas poster son pronostic avant le debut des matchs, que tout le monde puisse voir son jeu. Question de principe, de partage.

mais maintenant que tu le dis nou, en effet c'est pas mon idee qui va faire qu'on va avoir + de partage. :doh:

Ah ben c'est encore différent comme requête ;-)

Disons que tout le monde a un idéal, après y a la réalité et comment les gens fonctionnent... Une des clefs du succès (tout relatif qu'il soit) est de s'adapter aux attentes de la communauté et non d'adapter la communauté à sa vision des choses ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par moums » Ven Déc 3, 2010 14:17

Salut à tous!
Je ne sais pas si ça été proposé mais ce serait bien d'avoir le "numéro mise" sur la page du "livescore" avec les Rapports Officiels.

merci.
moums
Passionné

Message(s) : 433

PrécédentSuivant

Retour vers Informations et Actualités du Forum